|
| ||||
| ||||
|
Pour un générique (TMP), je vais devoir utiliser quelques gif animés. Est-ce que c'est facilement utilisable soit dans TMP, soit sur la Timeline ? Marc |
|
| ||||
| ||||
|
et si tu convertissais ton gif en séquence quicktime .mov via photoshop. Peut-être qu'edius travaillerait plus facilement avec ce format ? A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Ah, ça c'est une bonne idée ! Jamais essayé cette fonctionnalité de Photoshop, mais je vais voir. Merci JC29. |
|
| ||||
| ||||
|
OUPS j'ai oublié de préciser que c'est la partie imageready de Photoshop... et via la fonction : exporter l'original Sous photoshop V7 ou plus. Voir image : en partant d'un gif qui s'appelle vector.gif et appelle de la fonction exporter l'original. Excuses. Dernière modification par JC29 ; 30/01/2007 à 09h50. |
|
| ||||
| ||||
|
L"export en fichier .mov se fait très bien avec Image Ready et parfaitement lisible dans Edius. Mais le gif est pleine page et donc exagérément pixellisé. N'y aurait-il pas une solution pour laisser le gif à une échelle voulue ? Marc |
|
| ||||
| ||||
|
Curieux quand je fais une exportation de l'original j'ai la possibilité de choisir le format, la compression, si DV PAL ou etc.. (voir image) et quand j'ouvre le mov avec quicktime dans les infos sur la séquence il marque que les dimensions sont bien respectées..(il faut peut-être quicktime pro installé?) ou bien c'est dans edius que tu dois déclarer qu'il doit respecter les proportions mals là je ne connais pas edius. A+ Dernière modification par JC29 ; 30/01/2007 à 09h50. |
|
| ||||
| ||||
|
Tes schémas sont très clairs. Au niveau de l'export , j'ai les memes options que toi. J'ai meme utilisé le H264. Par QT, les dimensions sont : 120 x 84 pixels. Et dans Edius, propriétés du clip, c'est idem. Mais, le log doit expanser automatiquement la taille à 720 x 576. Faut que je trouve le parametre. J'ai toujours la possibilté de réduire l'échelle par un outil sur le clip, mais pas le mieux. Merci encore pour ta solution QT. Marc |
![]() |
| Tags: timeline |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ne placez que la video sur la timeline | Gouroubignol | Apple Final Cut Pro - express | 1 | 21/02/2006 14h08 |
| Affichage du timecode sur timeline | JPIM | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 30/01/2006 19h56 |