|
| |||
| |||
| Citation:
lol un fichier M2T extrait d une edius nx, donc d un joli pc est lisible par un mac sur un avid ??????????????? dis moi pas qu cest pas vrai ????!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
parametres correct ![]() dis moi une question de bleue lors quon utilise mpeg ts writer, on est pas censé mettre le fichier sur la timeline ? si oui jai une ligne orange de calcul sur tout le long c normal ? je vais y arriver.....un jour lol je viens de reinit ma camera, jte rassure ça n a rien changé ahah |
|
| |||
| |||
| mortel, ou j active cet onglet ? j avoue jai 3h d encodage pour mon m2T, ça fait mal a chaque fois que je sors un dvd et que je retrouve des erreurs sur le montage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le fichier sur la timeline ..." Absolument pas ...il n'a rien à faire sur la TL .. J'ai trouvé ça : on ne sait jamais I would suggest the following: 1. Render the timeline using SpeedEncoder 2. Close Edius 3. Check everything in the HC1 menu which could prevent the camera from recording HDV 4. Connect the camera to your firewire (editing card) port 5. Does Windows recognize the camera? (bell sound, device manager)? 6. Does the HC1 display say 1080i? 7. Start TS Writer 8. Load the generated *.m2t file 9. Export That was helpful, thanks. I now get tape out only when Edius 4.24 is CLOSED. It's still a bug within Edius though, and should receive attention. It's still a big disadvantage that I cannot just export to tape from Edius without writing an .m2t file first, and then shutting the program down to use another program. Why not just make 'print to tape' work like it does in Premiere Pro? thanks Mike |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| attend...on peut activer mpeg ts writer sans passer par mon edius (3.62) ? speed encoder je vois pas c est ... merci pour tes recherches...je debouche le champony quand jy arrive. |
|
| |||
| |||
| hophophop ! j ai reussi, alors c est tout con, j essaye depuis 4h d exporter en fichier donc M2T 1080i 25P (pulldown) donc pas vraiment PAL lol le truc c est que je ne voulais pas d image dv lisse au niveau du defilement donc j ai essayé ce truc (pensant que le simple desentrelacement ne suffirait pas), voila !! je pense faire des essais sur le defilement en utilisant le filtre vieux film et en le dosant comme il faut... si vous avez d autres techniques je suis preneur... merci de ton soutient bc. bise jerome |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI c'est le sous programme " CMTSWriter " que l'on trouve dans les modules d'Edius ... Bravo ..content pour toi ..tu nous a fait sacrément chercher .. Tu pourrais "upgrader" ta vieille version 3.62 vers la 4.61 actuelle !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Il est là Speed Encoder !!!! tout en bas ... Citation:
|
|
| |||
| |||
| encore une question, je dois donner une version 4 3 et une 16 9, est ce que je ne peux pas direct croper mon 16 9 a la digit sur K7, jai un onglet squeeze, letter box et recadrage, je comprend pas bien a quoi sert cet onglet sur ma cam en lecture d ailleurs. |
![]() |
| Mots-clés: bande, export, hdv |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme d export en QT movie | nazara | AVID | 3 | 20/03/2006 18h50 |
| Bande annonce! | Pascal Bouffard | Faire son film | 25 | 30/01/2006 14h41 |
| sortie sur bande pour HDV | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 1 | 06/01/2006 13h06 |
| Formater la bande DV | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 34 | 27/10/2005 17h31 |
| JVC BR-DV600EA et export sur bande | dje | Camescopes DV grand-public | 3 | 22/09/2005 19h46 |