| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
genial merci pour l info pour un etalonnage ça peut me servir grandement de le savoir vu que j ai pas de moniteur pour...d ailleurs si t as une ref a me conseiller vu que tu as l air calé... merci ![]() |
|
| |||
| |||
| c l onglet que je trouve pas ...lol quand je fais exporter sequence j ai juste les trucs procoder, aiff, wav, canopus hq etc... bise j |
|
| |||
| |||
| ies je devrais l upgrade c sur mais sur le site de canopus apres m etre log j arrive pas ou trouver longlet ou il propose de le dl lol jsuis nul en onglet !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c l onglet que je trouve pas ...lol quand je fais exporter sequence j ai juste les trucs procoder, aiff, wav, canopus hq etc... bise j |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?!!! Bertrand ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Procoder te propose le 4:3 pour encoder en mpeg2 SD .. résultat c'est du 16:9 letter box .... |
|
| |||
| |||
| je suis une blonde a forte poitrine lol, ok pour procoder parfait je v faire comme ça merci ! bise |
|
| |||
| |||
| Citation:
dis moi tu me conseilles d encoder du sd en mpeg2 ?? jpeux pas filer du format mpeg2 (qualité dvd) pour du broadcast, donc je suis entrain d encoder via procoder en codec canopus, qu en penses tu ? |
![]() |
|
| Mots-clés: bande, export, hdv |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme d export en QT movie | nazara | AVID | 3 | 20/03/2006 18h50 |
| Bande annonce! | Pascal Bouffard | Faire son film | 25 | 30/01/2006 14h41 |
| sortie sur bande pour HDV | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 1 | 06/01/2006 13h06 |
| Formater la bande DV | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 34 | 27/10/2005 17h31 |
| JVC BR-DV600EA et export sur bande | dje | Camescopes DV grand-public | 3 | 22/09/2005 19h46 |