|
| ||||
| ||||
| Pour certaines scènes , si vous voulez passer l'image en noir et blanc mais en gardant une couleur (pull , sac à main, ou autre) , il est possible , en 2 clics, de faire un effet à la Spielberg ! Comme dans "La liste de Schindler". Très facile avec Edius , à vos souris et clavier ... Isoler une couleur sur un arrière-plan en noir et blanc Marc |
|
| ||||
| ||||
|
Le réalisateur (amateur) avec lequel nous travaillons m’avait demandé de faire un truc comme ça et je lui avais presque juré que c'était impossible ou alors extrêmement complexe à réaliser. Et voilà qu’en quelques clics c’est fait… Le prochain truc qu’il me demandera, même si ça me semble complètement loufoque, je te poserai la question. |
|
| ||||
| ||||
|
Pas sûr que ça marche à tous les coups , Guy |
|
| |||
| |||
|
J'en reviens à cette ancienne discussion. Comment peux-t-on faire la même chose avec la version d'Edius 5.12 ? Cela fait déjà un bout de temps que je cherche mais sans résultat. Nora |
|
| ||||
| ||||
|
Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas en 5.12 ![]() Marc |
|
| |||
| |||
|
C'est que la marche à suivre ne semble pas la même déjà je ne trouve pas le filtre Chrominance. Nora |
|
| |||
| |||
|
Sorry Marc je viens d'ouvrir Edius et suprise le filtre Chrominance se trouve dans les filtres Vidéo. Je ne comprends pas comment j'ai pu ne pas le trouver. Je crois qu'une paire de lunettes me ferait le plus grand bien. J'essaie donc Bon dimanche. Nora |
|
| |||
| |||
|
Et voilà il m'a fallu moins d'une minute pour le faire c'est génial. Encore merci. Nora |
|
| ||||
| ||||
|
C'est quand même bien d'être autonome , comme ça ![]() Amuse-toi bien. Mar |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques trucs sur la température de couleur | enka | Plateaux, prise de vues, éclairage | 6 | 31/05/2006 13h52 |
| un capteur SMPD capable de filmer dans le (presque) noir (1 lux) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/01/2006 23h35 |
| Le noir et blanc en numérique | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 11 | 06/10/2005 15h20 |
| Ecran noir + freeze et/ou vis versa | kallisté | Apple - stations | 3 | 02/09/2005 10h59 |
| L'histoire de la couleur. | mcr | FAQ films argentiques | 2 | 27/07/2005 17h42 |