|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi, je viens de le trouver. Au cas où, je t'indique qu'il s'agit de Canopus DV Speed Controller, version 1.02.01 |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment, le fichier envoyé par un Camvidiste a fait l'affaire. C'est dur de suivre ces petits djeunes qui tirent plus vite que leur ombre... quand ils le veulent ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si quelqu'un peut me l'envoyer aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que les jeunes sont speed et pour certains difficiles à contrôler ![]() En réfléchissant, c'est sur le dernier point que je suis resté le + jeune ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu vois que les p'tits vieux peuvent être efficaces ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Guy, t'as la version 1.02.01 ou une plus récente ? Si la tienne est plus récente, tu peux me l'envoyer (ou vice-versa éventuellement). ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| euh désolé mais j'ai rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est peut-être ton parefeu ou antivirus, ou FAI qui bloque automatiquement un fichier .exe. Je te le mets à disposition sur un lien dans quelques minutes (il faut que je change d'ordi). A tout de suite |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai réenvoyé à Phil |
![]() |
| Mots-clés: progressif, ralenti |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ralentissement progressif | moutchou | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 29 | 02/09/2006 13h16 |
| Serveur fortement ralenti jusque midi | monique | Le bar de la Marine | 42 | 15/12/2005 09h30 |
| DVCAM avec mode progressif | wil | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 9 | 14/10/2005 21h21 |
| Montage en 25 progressif | TalMaen | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 29/08/2005 14h24 |