|
| ||||
| ||||
| Lien : Speedcontroller 1.3.01 ------------- EDIT : lien enlevé, aller sur le site de Marc, section Edius (voir plus bas) Merci à Guy de m'avoir envoyé la version la plus récente. Oups, nos messages se sont croisés. Je laisse le lien pour le cas où qqn d'autre serait intéressé. ![]() Dernière modification par 7na-na 05/04/2006 à 08h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK. Je vais corriger le nom du dossier sur le site. CE LIEN EST LE BON : Speedcontroller 1.3.01-------- EDIT : lien enlevé, aller sur le site de Marc, section Edius (voir plus bas) ![]() Dernière modification par 7na-na 05/04/2006 à 08h38. |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est Speedcontrol et d'autres petits outils analogues de chez Canopus que vous cherchez ... je les avais réunis dans la page Assistance du menu Edius. A consommer sans modération. Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je pense que certains et certaines passent leur temps à vanter ton site, et qu'on n'a même pas pensé à aller voir ! Le Speedcontroller en question est-il d'une version plus récente que la 1.3.01 (si tu le sais) ? A propos, dommage que ce programme soit bridé Canopus ! Il est pas mal du tout. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eyh ! ne vous croyez pas obligés d'approuver ! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Le "Speed Controller Utility" se trouve toujours sur le site de www.canopus.com / Support / (s'inscrire) / "Product-related Downloads" Attention : ce programme est utilisable seulement avec le Codec DV AVI Canopus. Désolé le programme ne peut-être attaché à ce message (il est trop Gros 32ko Zipper) @+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci Beurrier et bienvenue à toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Certes cela fait un moment que le sujet est ouvert, mais je souhaite tout de meme ajouter une solution pour effectuer un ralenti variable sur edius.... cette solution tiens en 1 phrase... Pourquoi ne pas évoluer sur la version 4? car, c'est certain, je l'ai et je peux affirmer que l'on peut faire du ralenti variable avec... voilou... A bientot!! |
|
| ||||
| ||||
| Comment trouves-tu la qualité du ralenti ? Marc |
|
| |||
| |||
| pour ce qui est de la qualité, je trouve qu'elle est au rendez-vous, bien que je n'ai pas encore beaucoup utilisé l'outil, je l'ai juste appliqué sur quelques bouts de rush et observé le resultat, qui m'a parut relativement satisfaisant, en DV. Par contre, je trouve que son utilisation n'est pas des plus intuitives. déja, la longueur du clip n'est pas modifiée, on est obligé de la modifier ulterieurement... grr!!! Ensuite, il manque une courbe de vitesse car pour l'instant on ne voi pas de courbe de vitesse, génant tout de meme, et on ne joue que sur les instants d'apparition des point clés selectionnés dans la fenetre, à l'aveuglette, et ça s'avere assez génant. Autre petite fonctionnalité à rajouter, l'option de pouvoir zoomer sur une partie du clip dans la fenetre de réglage, pour l'instant, il apparait un ascenseur, le clip en entier, de meme taille qu'il fasse 3s ou 3h sur la timeline, mais pas de commande de zoom, frustrant... De meme, il est tres frustrant de voir sous le clip un espace vide, peut etre destiné à l'apparition de la courbe de vitesse, (oui je suis traumatisé par cette courbe qui n'apparait pas...) (Marc, je me permets de mettre un lien sur ton site, qui présente la beta de EDIUS 4...) voici donc la beta d'Edius 4, présentée par Marc, il y a dedans un aperçu de la fenetre de "time remap" made in Canopus. La fenetre n'a pas changé depuis la beta. http://perso.orange.fr/cvn44/Edius/Ed26-V4.html Voici un screen shot issu du site japonnais d'edius, http://www.edius.jp ![]() Conclusion, bon début, mais il reste du boulot!! A+ Thib. Vidéos faites à l'arrache sur: http://eseostudio.bde.eseo.fr n'hésitez pas à donner votre avis. |
![]() |
| Mots-clés: progressif, ralenti |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ralentissement progressif | moutchou | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 29 | 02/09/2006 13h16 |
| Serveur fortement ralenti jusque midi | monique | Le bar de la Marine | 42 | 15/12/2005 09h30 |
| DVCAM avec mode progressif | wil | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 9 | 14/10/2005 21h21 |
| Montage en 25 progressif | TalMaen | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 29/08/2005 14h24 |