| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Encore moi. Là, j'ouvre le parapluie avant l'averse, donc rien d'urgent mais je cherche en vain comment faire des ralentis progressifs. Comme je ne trouve pas, je vais voir sur le site de Marc et OH ! Surprise ! Edius ne sait pas faire ! De plus, j'avais speed control, lorsque je n'avais que EZDV mais depuis, j'ai fait du ménage sur mes disques durs et je ne le trouve plus ni chez moi ni sur le site Canopus... Marc, tu es sur qu'Edius ne sache pas ? ça me semble tellement plus simple que le noir et blanc + une couleur... Cette fois ci, une fois n'est pas coutume, Edius me déçoit ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que je devrais avoir speedcontroller dans un coin. Faut que je regarde. Si oui, je te donne un lien pour le récupérer... mais seulement demain, si ça urge pas trop. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Catherine ! ! ! Ca n'urge pas du tout. Mon réalisateur fou, n'a pas encore pensé à ça ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je te tiens au courant. Bonne soirée. Catherine. ![]() Dernière modification par 7na-na 01/04/2006 à 10h17. |
|
| ||||
| ||||
| T'ai pas oublié, suis en train de chercher. A demain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu Guy, 7na-na ne te ferait quand même pas un poission d'avril à retardement... à moins que la recherche soit progressive... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non, elle n'est pas comme ça, 7na-na. c'est une personne sur laquelle on peut compter ! N'essaye pas de semer la zizanie, toi hein ! ! ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Poisson d'avril....bou que c'est petit de ma part... Je sors... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Désolée, Guy, impossible accéder au DD pour le moment, même en mode sans échec. Le DD n'est pas HS, mais moi plutôt débordée. J'ai 5 ordis "sur le feu" en même temps, et c'est un peu compliqué. Je ne m'inquiétais pas trop car tu as dit que tu n'étais pas pressé. Te quitte pour refaire essai et te tiendrai au courant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne te casse plus la tête. Un gentil camvidiste vient de me l'envoyer par mail. Mais merci de t'être autant investie. guy |
![]() |
|
| Mots-clés: progressif, ralenti |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ralentissement progressif | moutchou | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 29 | 02/09/2006 13h16 |
| Serveur fortement ralenti jusque midi | monique | Le bar de la Marine | 42 | 15/12/2005 09h30 |
| DVCAM avec mode progressif | wil | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 9 | 14/10/2005 21h21 |
| Montage en 25 progressif | TalMaen | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 29/08/2005 14h24 |