|
| |||
| |||
| Bonsoir Je dois réaliser un DVD qui contiendra 3 heures de spectacle de danse monté avec Edius et encodé avecProcoder Express .L'authoring pour les menus sera réalisé avec DVD Workshop. Mon objectif est de réaliser un seul DVD. Quel paramétres me conseillez vous sur Procoder Express (CBR , bit rate :4000 kbps? ) pour la création du fichier m2p Cela m'évitera de "tatonner" et de gagner du temps !! merci kdt ![]() |
|
| |||
| |||
| Encodage vidéo à 3 MB en CBR ( en VBR, je ne sais pas ) Avec un encodage son en AC3, 192 kbps sans menu, ni authoring Et avec une image de mauvaise qualité, on peut mettre 3 heures et cinq minutes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ne pas utiliser un DVD double couche ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
+1 aussi pour le double couche ! sinon vbr 2 pass obligatoire @+ gégé |
|
| |||
| |||
| 3 heures sur un 4.7 giga ca va etre affeux , tu va compresser de trop , tu peux mettre un max de 1h30 pour garder un bon rapport qualite/compression , enfin c'est mon avis a+ |
|
| |||
| |||
| Le problème essentiel du dvd double couche, c'est la compatibilité. Il est bien évident pour une telle durée que l'utilisation de deux dvd s'impose. |
|
| |||
| |||
| merci pour vos precieux conseils ! le problème en effet c'est la compatibilité avec les platines de salon et le prix des DVD Doubles couches !! kdt |
![]() |
| Mots-clés: edius, film |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Projeter son film | Lucius Snow | Faire son film | 16 | 24/03/2006 00h48 |
| nettoyage film 16 | patoche | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 9 | 20/03/2006 17h04 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 20h32 |
| Film 16mm | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 27/10/2005 21h11 |
| Lampe 15V 150W grillé en moins de 15 heures | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 14 | 19/10/2005 15h07 |