|
| |||
| |||
| Bonjour,comme le laisse entendre le titre du message j'ai une sorte de gloglotement en fond lors de la lecture des séquences sur la time line. Je viens d'acquérir la carte NX avec le kit d'extension qui fonctionne parfaitement avec mon AMD dual core et je ne parviens pas à solutionner ce problème! ![]() Merci pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| Merci j'essaie dès que j'ai un petit moment et je vous donne les résultats. Quelque chose m'étonne cependant car ce bruit de fond disparait par moment sans raison apparente à suivre.....! |
|
| |||
| |||
| je viens de monter une config a base d'AMD dual core et j'avais les memes probls que toi : bruits bizares en tous genre(penibles et connus)...bref les derniers drivers réaltek AC'97 Audio A3.88 ont résolus ce phenomene..si évidement tu as un contrôleur sonore Realtek ... c'est ----> la ATI (si tu posssedes cette marques) a aussi optimisé ses drivers --> les Catalyst 6.5 (mai 2006) ..ils gerent nettement mieux les dual core (mes anciens drivers me faisaient planter edius) |
![]() |
| Mots-clés: bruit, fond, lecture |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| QUESTION PC: les ventilos de mon portable tournent à fond après 5 minutes ! | Xl1s'iste | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 38 | 28/10/2006 02h12 |
| Atténuer le bruit du camécope | enka | Apple Final Cut Pro - express | 8 | 20/09/2006 16h04 |
| time code bizarre | modi | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 15/01/2006 20h37 |
| quict time ref desynchronisé. | rimka | AVID | 2 | 04/09/2005 07h35 |
| Bruit du moteur de la PD-150 | Pascal Bouffard | Camescopes DV grand-public | 6 | 19/08/2005 02h55 |