|
| ||||
| ||||
| Bonjour. Une image représentant un effet genre 24 H réalisée avec l'effet PIP 3D avec Edius Pro 3. ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut Christian ! Peux tu nous expliquer en détais comment il faut s' y prendre pour arriver à ce resultat ? |
|
| ||||
| ||||
| Je n'osais pas la poser et je cherchais vainement comment faire |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à vous deux Bon je vais essayer d'expliquer. Tout d'abord il faut sélectionner la partie du film dans lequel on veux appliquer le PIP. ![]() Ensuite on applique le PIP 3D Puis dans le menu PIP on clique sur l'onglet "position" et afficher "100" dans l'onglet "Scale". ![]() Puis cliquer sur "Crop" et réduire l'image. Dans cet exemple j'ai rectifié l'image à gauche et à droite. ![]() Puis revenir dans "position" et déplacer la position de l'image dans les onglets "X" et "Y". ![]() Ensuite pour obtenir le cadre noir cliquer sur "Borders" et bouger les curseurs "Widt:" et Height:" Ici j'ai 3 et j'ai choisi la couleur noire. Puis choisir la couleur. ![]() Pour obtenir l'effet 24 effectuer les mêmes manips pour les autres clips en fonction de votre imagination. Voila j'espère avoir été assez clair dans mon explication. Cordialement Christian Dernière modification par Stumpy 31/07/2005 à 21h33. |
|
| ||||
| ||||
| Je vais imprimer tout ça et dés que je peux, je teste... Puis je te tiens au courant de ma réussite (ou échec) Et si j'y arrive c'est que tu es un excellent prof ![]() cordialement, guy |
|
| |||
| |||
| Je suis con et pourtant ce sont là des manipulations que je fais quotidiennement ... Oui il suffisait d' un peu d' imagination ! Merçi Christian ! |
|
| ||||
| ||||
Salut Christian. ( Euh ...!!! )Bien fait ton "mini tuto" ... on peut ajouter qu' avec les "Key frame" on peut ( ou il faut ) modifier le cadrage en fonction de l'avancement des séquences :CROP , left, right, bottom, top ... On peut "aussi" faire varier la taille, le nombre et la position des fenêtres en cours de session . Enfin .. on peut aussi "jouer" avec un titre a condition de le déposer dans une piste AV ... Bertrand |
![]() |
| Mots-clés: pip |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|