|
| |||
| |||
| Utilisation de "région" avec un cache noir. Finalisation du film sur DVD. Avec certains lecteurs de DVD le cache est noir, avec d'autres le cache est vert très clair . Que se passe-t-il ? Merci. |
|
| |||
| |||
| Toujours personne pour me renseigner ? Même pas toi , Marc ? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu ton message, mais pas ce que tu veux dire. A quoi sert ton filtre région ? Est-ce pour simuler des bandes noires haut et bas ? Dans tous les cas c'est étrange. La conversion MPEG2 est faite par Procoder je suppose. Si tu peux en dire plus ... Marc |
|
| |||
| |||
| J'ai utilisé le filtre région, combiné avec du noir, pour masquer un logo "indésirable" sur un manteau, également noir. Suivit du sujet avec les points clés. Encodage habituel avec Procoder 2. Lecture avec du Pioneer pas de problème, mais Philips me l'interprête en vert très clair ??? |
|
| ||||
| ||||
| Il faudrait interdire les lecteurd de DVD Philips Sinon, là c'est dur ! Marc |
|
| ||||
| ||||
| Si tu passes me voir ... Apporte le bout d'AVI de la séquence incriminée , je ferais un export sur ma bécane pour comparer, il y a peut-etre une piste ... Marc |
|
| |||
| |||
| O.K. merci |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le HD-DVD aura un code région (comme les actuels DVD) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 29/05/2006 21h14 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 20h32 |
| EDIUS et la HDV | Uniweb | Canopus EDIUS | 19 | 29/11/2005 12h11 |
| Edius à 199 € | Uniweb | Canopus EDIUS | 10 | 11/10/2005 12h07 |