|
| |||
| |||
| Bonjour à tous! J'ai un petit probleme avec mon edius 4, et je me demande si ça vien du soft ou de ma machine... je m'explique. Mon portable, un ASUS M6BNE 16RWDL, centrino 1.6 ATI radeon 9700 mobility a quelques petits soucis grandissants ces derniers temps, il part meme en hollande lundi prendre l'air au près de son popo et de sa môman ASUS... cependant, je ne sais pas si mon probleme avec edius doit etre comptabilisé dans les pannes de ce petit malautru, ou dans des problemes à résoudre de mon logiciel de montage. (je joins des screenshots de mon problème, vous verrez que chez moi art et montage vidéo sont bel et bien synonymes...) Si quelqu'un a eut les memes problèmes, informez moi s'il vous plait. (meme mon EDIUS 3 avai quelques petits problemes tels que la fenetre du PIP 3D qui apparaissait grise, toute grise sans rien, et qu'il fallait sortir de l'écran pui rerentrer pour enfin pouvoir visualiser sur quel boutton on appuyait) Le débat est donc ouvert, qui est le fautif? ASUS, ATI, CANOPUS ou autre? Merci de vos réponses... bonne nuit et bon week end. écran de nouveau projet écran principal d'Edius Thib. Vidéos faites à l'arrache sur: http://eseostudio.bde.eseo.fr n'hésitez pas à donner votre avis. |
|
| ||||
| ||||
| Joli, joli, ce nouvel interface d'Edius Il y a surement un problème côté PC, sans doute du côté de la carte graphique. Marc |
|
| |||
| |||
| mon portable part en réparation chez asus demain, une chose de plus à regarder pour la team technique asus... je vous tien au courant si j'ai des nouvelles de la cause de ce probleme génant... A + Thib. vidéos a l'arrache sur: http://eseostudio.bde.eseo.fr hésitez pas a donnez vos avis! |
|
| |||
| |||
| Mon portable est revenu de réparation, j'avais toujours ce léger robleme d'affichage, génant tout de même... J'ai donc cherché du coté logiciel, et j'ai trouvé des drivers alternatifs à ceux proposés par le fabriquant (ASUS, mais ATI développe les drivers, puisqu'il s'agit d'une Radeon 9700 mobility), les drivers OMEGA. J'ai donc installé ces drivers, et, miracle, ça fonctionne!!!! Merci OMEGADrivers!!! ![]() A+ Thib |
![]() |
| Mots-clés: edius |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clavier Edius | Marc | Canopus EDIUS | 8 | 08/12/2006 14h56 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 20h32 |
| EDIUS et la HDV | Uniweb | Canopus EDIUS | 19 | 29/11/2005 12h11 |
| Edius à 199 € | Uniweb | Canopus EDIUS | 10 | 11/10/2005 12h07 |