|
| ||||
| ||||
| Tu travailles avec une carte OHCI ou avec un controleur IEE1394 intégré à la carte-mère ? Une carte OHCI à part est souvent nettement préférable. Sinon tu peux essayer de joindre quelqu'un chez AV2P , mais c'est les vacances aussi chez eux. Marc |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est une carte OHCI, Un truc que j'essayerais à ta place, c'est de désinstaller Let's Edit (dans le panneau de configuration). De rebooter le PC. De vérifier dans panneau de configuration-Système-Matériel s'il n'y a pas de points d'interrogation ou d'exclamation (jaunes ou rouges). Si c'est le cas, il faut que tu nous dises tout sur la (ou les) cartes qui seraient en cause. Maintenant, supposons que tout soit reconnu par Windows. Tu réinstalles Let'sEdit et tu as des chances que ça fonctionne. Si ça ne veut toujours pas fonctionner, là, je ne peux plus rien trouver dans ma petite cervelle pour t'aider à te sortir de là. Mais çavamarcher, j'en suis persuadé ![]() Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle carte aux orties as tu ? OHCI pour Open Host Controller Interface signe à chanter sur l'air de des Villages Popaul signé le seul chien à avoir remis son EZDV (et donc EzEdit) en plus de l'OHCI vendu par duCirque avec Adobe Premiere Elem |
|
| |||
| |||
| Il y a aussi un autre essai à faire ... SI ... Si la carte EZDV est toujours dans le Micro. - Désintalle les programmes Let's Edit 2, puis les Prg d'EZDV - enlève la carte EZDV de ton micro - Puis Réinstalle Let's Edit 2 Lorsque j'ai eu l'EZDV j'ai eu deux problèmes 1) 1 seul plantage au montage ... la cause le disque dure HS 2) La réinstallation de cette carte chez un amis ... Ecran Bleu, Pas de Vidéo à l'affichage, la seule solution que j'ai trouver ===> la réinstallation complète de windows . Cela était sûrement due à des conflits de Codec Et/ou de Dll. Il est vrai que formater sa machine c'est pas forcément évidant, mais au moins repart avec un système propre, surtout si tu as Windows 98 ou voir même pire Windows Millenium.Bon courage... |
|
| |||
| |||
| Merci pour cette marche à suivre et ces conseils. Je vais me mettre à l'oeuvre et j'espère que.... merci encore 1000 fois et je donne suite , si tout se remets en ordre dans l'immédiat. Rg |
|
| |||
| |||
| info pour lets edit (vu que j'ai la boite devant moi) recommended system requirements Pentium 4 2 Gygas 512 meg RAM AMD Athlon 2 Gygas 512 meg RAM voilà qui devrait pouvoir éclairer (mais je confirme pour avoir travailler avec Easy Edit et la carte canopus de capture qu'un PC à 800 Mgh suffisait. ) Bon, let's edit est bcp plus puissant ... plus de calcul pour une transition ou un titre .... |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Mon logiciel ez edit n'arrive plus à lire des capture en mode time line ou en double clic après avoir fait évoluer mon pc (voir mon message sur le post canopus) Merci d'avance de vos conseils. |
|
| |||
| |||
| Salut, Je viens d'acquérir lets edit 2. Le manuel en ligne est en anglais. Comment obtenir l'aide en ligne en français ? Merci. Serge. PS : le bonjour et Marc et à Guy ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Serge, Je suis désolé mais je ne peux pas te renseigner. Es-tu allé voir sur le site Canopus (après t'être inscrit) ? S'il n'y est pas, il y a de fortes chances pour qu'il n'ait jamais été traduit. Ceci dit, si Let's Edit est aussi simple que je le crois, tu n'as que quelques mots à chercher dans ton dictionnaire ![]() Je dis ça mais je déteste l'anglais ... déjà qu'en français j'ai du mal à piger... ![]() A + et, bon courage. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Serge65, Jette un oeil sur le site de AV2P, il devrait y avoir un pdf chez l'importateur normalement. Marc |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magix met à jour Movie Edit Pro, son logiciel de montage grand public | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 05/02/2006 22h37 |