|
| ||||
| ||||
| Excellent réflexe le Ghost Ok tu t'es enregistré pour appliquer la 4.01, je comprends mieux. Effectivement pour la 4.02 le dongle a été réclamé (je ne le mettais pas dans l'intervalle du premier mois). Marc |
|
| |||
| |||
pffff !...Une mise à jour vient de pointer son nez, la 4.03, mais toujours pas applicable à la version de démo... A quand cette fameuse maj 4.1 annoncée plus haut (qui était prévue fin août) afin de tester la version démo d'Edius 4 en français ?... 30 jours d'essai, Edius ne fonctionnant plus, j'ai donc été obligé de réinstaller le ghost que j'avais créé avant l'installation de la démo et de la réinstaller en attendant une éventuelle maj en frenchi !... Cela ne doit quand même pas être difficile de mettre une version d'essai en français, non ?... René |
|
| ||||
| ||||
| Il y a visiblement un décalage de planning, mais c'est sûr que la version de démo va venir en multilingue. Avec quel no de version : 4.03, 4.04, + ? Et pas de bol , le forum US Canopus aurait été hacké et cela fait plus d'une semaine qu'il est fermé. Une des précieuses sources d'information ... tarie. Si tu as toujours ton Ghost tu dois pouvoir maintenant appliquer le 4.03. A plus d'infos surement Marc |
|
| |||
| |||
| Salut Marc, Ben non, pas possible d'installer le patch 4.03... il me demande le dongle !... Je reste donc dans l'espoir d'une éventuelle maj applicable ou d'une nouvelle version démo en français... Merci pour ta réponse. René |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde ! Je viens de voir sur le site de Canopus, une version trial 4.03 !... Grass Valley EDIUS v4 NLE Software Demo Filename: EDIUS4_403_TRIAL.zip Released: 09/04/2006 Size: 250 MB Question : serait-elle en Frenchi ??? Je télécharge et je verrai ce soir et rentrant du taff... Si c'était le cas, ce serait cool ! René |
|
| ||||
| ||||
| C'est sûr la 4.03 est multilingue, déjà la 4.02 était déjà en français aussi. En plus tu auras toutes les nouveautés de la 4.01 et les correctifs 4.02 + 4.03 Que du bonheur surement. Marc |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous,petite chose curieuse la version 4.03 en version démo ne contient pas les drivers HX-E1 alors que la mise à jour 4.03 les contient. Enfin rien de trop grave j'ai installé la démo 4.03 et j'ai installé les drivers pour la NX avec la mise à jour 4.03 et cela marche nickel ![]() Par contre je n'ai toujours aucune nouvelle de ma mise à jour officielle qui pourtant m'a déjà été facturée par AV2P. Quelqu'un a peut-être du nouveau? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Cela fait longtemps que tu as commandé ? Dans tous les cas, seul ton fournisseur peut te répondre. Marc |
![]() |
| Mots-clés: edius |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dico français / anglais... | enka | Le bar de la Marine | 23 | 06/10/2007 20h22 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 20h32 |
| un film français en JVC GY-HD100 | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 3 | 15/02/2006 09h31 |
| Windows XP 64 bit disponible en Français | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/08/2005 08h42 |