|
| ||||
| ||||
|
Le français est arrivé pour la V4 d'Edius sur le site Canopus Ce sera plus confort pour beaucoup Il est dit : Supported languages include German, French, Italian, Simplified Chinese installations Marc |
|
| |||
| |||
|
J'ai vu ça tout a l'heure. Merci de l'info. Est-ce que quelqu'un a chargé ce localize, et peut dire si la traduction est correcte? On peut quand meme féliciter canopus pour sa réactivité, plus rapide que lors de la sortie du 3 de mémoire, je me trompe? Pour le 4, arrivé chez moi début Juillet, meme pas 3 semaines plus tard, déja la traduction... Thib. |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, j'ai fait. Je trouve la trad OK, bien que je n'ai pas encore exploré la totalité. A priori, c'est la même équipe en Angleterre qui fait les trad. Donc, pas de mauvaise surprise à priori, meme si c'est une version 'beta'. Quand on est habitué à l'english en montage, la trad fait toujours un peu drôle, meme si elle est bien réalisée. Pour que les langues se collent à la V4, il faut : - le patch 4.01 installé - le dongle (clé usb) pluggé dans le PC. Marc |
|
| |||
| |||
|
sur le site canopus ??? |
|
| ||||
| ||||
|
Par ici : Canopus support Tu t'enregistres d'abord, puis ta version 4.0 et là, tu as accès au patch 4.02 pour les langues. Marc |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai chargé la version démo d'edius 4 mais je n'arrive pas à trouver la mise à jour en français, comment faire SVP Daniel |
|
| ||||
| ||||
|
Pour l'instant, la version de demo de la V4 n'est pas multilingue et on ne peut pas, en principe, appliquer de patch sur cette version. Tout cela devrait etre régularisée courant août (après le 15/8, sans doute). Mais, si l'on veut aller plus vite, il y a une astuce possible : il suffit d'enregistrer sa version de demo auprès de Canopus, comme si c'était une achetée normalement et là, ensuite, on peut appliquer les patch 4.01 puis 4.02 (le multilingue). Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de s'enregistrer auprès de Canopus : 1. aller sur le site : Canopus support et s'identifier comme nouveau client avec un pseudo et un mot de passe. 2. Ensuite , dans le menu 'Registre de Produits' , enregistrer le produit Canopus que l'on vient d'acheter, (ex. Edius V4) - un no de serie est demandé. Saisir un no de serie bidon ou le no de serial donné (pas de contrôle). 3. ensuite par le menu : 'les téléchargeables' aller dans le produit que l'on a enregistré (Edius, par ex) et à l'intérieur , il y a tous les patchs dispos (ainsi que les manuels et docs, en anglais). Enfin, pour la version de demo, (mais je n'ai pas essayé ça), pour appliquer les patchs, il faut demander un no d'autorisation en ligne avec le no de serial de la version démo (cf Help), comme pour la V3 qui, elle, utilisait ce procédé, lequel est maintenant remplacé , en V4, par le dongle USB. Marc Dernière modification par Marc ; 05/08/2006 à 19h41 |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Marc, J'ai installé Edius 4 démo, le patch 4.01, mais impossible d'appliquer le 4.02 (multilingue), il me demande sans arrêt le dongle !... Aussi, impossible d'avoir la main pour demander un n° d'autorisation en ligne... C'est galère, je suis totalement allergique à l'anglais, une version démo en français est-elle prévue bientôt, ou y a t'il une autre astuce pour appliquer ce fameux patch de langues ?... Merci René Dernière modification par Steadycam ; 14/08/2006 à 01h54 |
|
| ||||
| ||||
|
Déjà, c'est bien d'avoir appliqué la 4.01 sans identification auprès de Canopus. Peu de gens y sont arrivés. Patience une 4.1 est prévue vers fin aout qui doit englober les patch précédents plus d'autres. Marc |
|
| |||
| |||
| Heuuuu, Ben si, je me suis enregistré chez Mr Canopus avec le serial de la version démo (à la place d'un n° bidon) : Download the EDIUS4_400_TRIAL.zip file Create a folder on the root directory of the system drive called C:\DLfiles\ Unzip the EDIUS4_400_TRIAL.zip file to the C:\DLfiles\ folder Run the Setup.exe from the C:\DLfiles\ folder Follow the prompts to install the package. Use this serial number: 777777-FYPTRYR5P5E0K3T7 Reboot when completed. J'y ai d'ailleurs un compte depuis longtemps, puisque je possède une DV Storm2... Ensuite, j'ai pu télécharger les patchs 4.01 et 4.02... Merci pour l'info, je vais donc patienter jusqu'à fin août, mais la version démo n'est valable qu'un mois, pas facile de juger sur un soft en anglais... Heureusement, j'ai une sauvegarde "Ghost" que j'ai faite avant l'install d'Edius, je pourrais donc réinstaller Edius 4 et repartir pour un essai du soft pour un mois, mais en français cette fois ci, enfin, j'espère... René Dernière modification par Steadycam ; 14/08/2006 à 01h57 |
![]() |
| Tags: edius |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dico français / anglais... | enka | Le bar de la Marine | 23 | 06/10/2007 21h22 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 21h32 |
| un film français en JVC GY-HD100 | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 3 | 15/02/2006 10h31 |
| Windows XP 64 bit disponible en Français | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/08/2005 09h42 |