| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Problème 1 : je tente de trouver la solution pour retourner d'une seule touche vers le point in dans ma fenêtre du player .... impossible ... (pas de goto in dans les racourci clavier ?) la touche (A) sous avid Problème 2: Je navigue dans ma fenêtre player je détermine le point d'entrée (i) , le point de sortie (o) puis je l'insère avec (e) et hop c'est la fenêtre Recorder qui devient active .... ce qui oblige à repousser à chaque fois sur (TAB) pour revenir à la fenêtre player ... Si quelqu un a une solution, ça m'aiderait bcp. Merci .... Dino |
|
| ||||
| ||||
| Peut-être trouverais-tu les solutions en lisant le manuel en français. Et puis Marc a fait un super site qui explique plein de choses sur Edius. Le connais-tu ? si tu ne connais pas, va vite le visiter en cliquant ici Tu trouveras sans doute la solution à tes problèmes et aussi à ceux qui vont venir. ![]() A plus guy |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Edius66. Je n'ai pas Edius 4 sous les yeux en ce moment, mais il doit y avoir un raccourci (ils ont sérieusement évolué). Pour Edius 3.61, en consultant la liste Excel sur le site : Raccourcis je n'ai pas trouvé de : Move focus to IN ou de GO to in. J'ai encore la 3.61 , dès que je peux, je jette un oeil. Sinon, la bascule de fenetre Player/Recorder en pressant la touche "e" , peut-etre. Travaillant toujours en mode double-écran, je n'ai pas encore ressenti le pb. Marc |
|
| |||
| |||
| merci pour les quelques pistes; j'ai regardé pour la fonction GOTO IN ..... je n'y vois rien. Pour la bascule ... je suis également en mode bi-écran .... Insères tu un plan venant de la player d'un manière qui évite le basculement ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Accès à IN/OUT Pour le version 3.xx rien trouvé encore, mais par contre en V4 , il y a Q pour IN et W pour OUT. A changer en A et Z si on veut etre proche de notre clavier AZERTY. J'ai upgradé en conséquence : ici Basculement d'écran : c'est idem pour moi. En pratique c'est plutôt normal de travailler sur la TL après avoir déposé son clip. Dans ton cas, tu dois avoir un très long rush de plusieurs plans, ce qui peut expliquer ton besoin. Mais, heureusement, la touche TAB n'est pas loin du E Marc Dernière modification par Marc 03/09/2006 à 09h03. |
|
| |||
| |||
| ça n'a pas été implémenté en version 3.x en V4 ça semble avoir été ajouté (comme dans Avid) Pour ce qui est du basculement .... j'ai l'habitude de rester dans mes rushes pour y extraire ce qui me semble utile et pouvoir prémonter une version "ours" afin d'en connaître la durée. Mais je ne trouve pas de paramètres pour éviter ce basculement. en V4 ? |
|
| ||||
| ||||
| Pour le basculement : V4 = V3 Pour la V3, essaie : CRTL + 0, la TL devrait s'ajuster automatiquement aux points IN et OUT. ensuite plus facile d'aller d'un bout à l'autre de la TL affichée. Tout ça en attendant que tu passes à la V4, bien sûr inévitable, car il y a un réel progrès , en particulier, dans toutes les manip quotidiennes (Trim, ....). Marc |
![]() |
| Mots-clés: clavier, edius |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racourcis Clavier | YvesP | FAQ Avid | 9 | 17/07/2007 01h11 |
| Clavier Edius | Marc | Canopus EDIUS | 8 | 08/12/2006 14h56 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 20h32 |
| Sepia sous Edius 3.5 | guy godfroy | Canopus EDIUS | 30 | 25/11/2005 17h06 |
| Racourcis clavier (Xpress DV) | YvesP | AVID | 1 | 23/07/2005 22h08 |