|
| ||||
| ||||
|
Les raccourcis sont maintenant traduits en français , bonne chose ! Mais on ne peut plus exporter sous format XLS la liste , ce qui était fort pratique pour l'impression, le classement et le recherche des touches à programmer. Un édusien allemand s'en penché sur la question et à réussi à le faire (en anglais, si quelqu'un voulait bien traduire ...). Il y a aussi la comparaison avec la V3. J'en ai profité pour annoter quelques touches que je trouve intéressantes. A voir de plus près ... Marc Dernière modification par Marc ; 23/09/2006 à 17h24. |
|
| |||
| |||
|
Merci Marc de partager tes connaissances. J'ai invetit dans Edius Pro3 avec la promesse que la version 4 me serait offerte en compensation par canopus en Août dernier mais sans suite.. |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu as acheté Edius 3 après le 1/4/2006, ce n'est pas une compensation, c'est un dû. Tu dois recevoir la 4.0 gratuite, ensuite un coup d'upgrade 4.03 (ou plus) et hop tu es à jour. Marc |
|
| ||||
| ||||
|
Hello Marc, un grand merci depuis la suisse. Salutations, @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Salut passion-video-ch, déjà ton nom en dit long sur tes motivations. La communauté francophone s'élargit un peu plus. Tu commences à monter sur Edius ou tu as déjà un peu d'expérience ? Marc |
![]() |
| Tags: clavier, raccourcis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racourcis Clavier | YvesP | FAQ Avid | 9 | 17/07/2007 02h11 |
| Raccourcis clavier Premiere | Twentyart | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 04/05/2006 19h23 |
| Raccourcis clavier | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 01/09/2005 20h06 |
| Equivalence Touches Raccourcis Mac/PC PC/Mac | STEF | FAQ Apple - les logiciels MAC | 3 | 01/08/2005 11h01 |