|
| ||||
| ||||
| Bonjour TLM CANOPUS vient de mettre en ligne la MAJ 3.5 d'Edius Pro 3. A première vue pas de grand changement. je vous le livre en angalis et si quelqu'un peut traduire........ Fixed issue with title effect (applying title blur for a long time caused the system to be unstable). > Fixed issue with blend filter (in some systems, changing the parameters caused the system to be unstable). > Fixed issue with audio mixer (learning function worked with locked tracks). > Fixed issue with audio mixer (when setting to -∞ in learning mode, the last frame in each clip was not correct). > Fixed issue with PCM wave export. > Fixed issue when importing mov files (DVCPRO HD codec) created in other software (clip duration was not correct). > Fixed issue with export when certain applications were installed. > Fixed issue with copy function (did not work correctly when transitions were included). > Fixed issue with deleting tracks when waveform data was created. > Fixed issue with rendered clips (disable/enable did not work properly). > Fixed issue where files were being split while capturing from DV. > DivX encoding support was re-enabled in ProCoder Express for EDIUS. Please note: The DivX codec option can now be accessed through the AVI exporter. DivX will not show up as a radio button in the wizard. DivX is no longer bundled with ProCoder Express for EDIUS. Stumpy |
|
| ||||
| ||||
| Traduction papide Règle le problème de l’effet titre (l'application de l’effet Bur des titres qui rendait le système instable). Règle le problème de l’effet Blend (certains paramètres rendaient le système instable). Règle le problème du mélangeur audio (acceptait le mode Learn sur des pistes verrouillées). Règle le problème du mélangeur audio (en mode learn si un réglage sur infini etait appliqué, la dernière image n’était pas correct) Règle le problème de l’export PCM Wave Règle le problème d’import en .mov. (codec de DVCPRO HD) créés dans l'autre logiciel (la durée du clip n'était pas correcte). Règle le problème d’export qui se produisanent si certaines applications étaient installées Règle le problème de la fonction copie (qui ne fonctionnait pas correctement quand des transitions étaient incluses). Règle le problème avec la fonction supprimer des voies quand des données de forme d'onde ont été créées. Règle le problème avec les clips calculés (disable/enable ne fonctionnait pas correctement). Règle le problème quand des dossiers étaient dédoublés en capture DV. Règle le problème du codage DivX est a nouveau possible dans ProCoder exprès pour EDIUS. Note : L'option codec DivX est maintenant accessible depuis un export AVI . DivX n'apparaîtra pas en option bouton radio. DivX n'est plus inclus dans le Pack ProCoder exprès pour EDIUS. Il est possible que cette traduction nessecite une correction..... De plus, n'ayant pas de connaissence particuliere de ce soft, il est possible que cette traduction soit a affiner.... @+ YvesP Dernière modification par YvesP 09/08/2005 à 19h29. |
|
| ||||
| ||||
| Merci YvesP pour cette traduction |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| En plus des nouveautés type "BroadCam" : VariCam, XDCam, ... déjà citées, quelques avantages plus proches du monteur de base : - Possibilité de By-passer (sauter) l'écran de Réglages lors d'un nouveau projet (faire Enregistrer par défaut , dans l'écran Paramètres du nouveau Projet) - Possibilité d'affecter un recadrage par défaut à tous les clips (de même résolution) = pratique sans doute - pas testé encore - pour par ex : . faire un faux 16/9 sur tout le projet . recadrer en 4/3 une time-line HDV en 16/9 - Possibilité de créer , dans le chutier, une séquence à partir de plusieurs de clips sélectionnés = mettre bout à bout plusieurs clips pour n'en faire qu'un seul . Clic droit après sélection des clips et nouvelle option : Définir comme séquence et on peut annuler cette diposition. - Ecoute possible de l'audio lors d'une capture de CD avec DIScapture = lacune réparée. Marc |
|
| ||||
| ||||
| La nouvelle fonction de la 3.5 : recadrage par défaut fonctionne bien. Il y a un nouveau bouton en bas/gauche de l'outil : Recadrage. On définit le style de recadrage : 16/9, 4/3, zoom, ... Ensuite, tous les clips posés sur la time-line subissent le même recadrage. Attention, l'option est sauvegardée dans les prefs d'Edius et elle va s'appliquer aussi à un autre projet. Dans ce cas, penser à modifier le recadrage par défaut. Marc |
|
| ||||
| ||||
| J'ai bien envie d'installer la mise à jour mais Ayant lu (ailleurs) que Stéph@ne n'avait plus le français j'ai la trouille. Ma question, donc, si j'installais et que je me retrouve avec l'Anglais, serait-il possible de revenir en arrière ? Merci les SPECI@LISTES ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lors de toute install , il est toujours prudent de faire un Ghost auparavant. Sinon, la marche arrière est quasi jamais possible. Mais là, tu peux installer les yeux fermés, même les nouveautés sont en français. Stephane a un pb très particulier sur un PC, rien à voir avec les versions d'Edius. Marc |
|
| ||||
| ||||
| Je confirme les dires de Marc j'ai installé la version 3.5 et je l'ai toujours en Français. a+ Stumpy |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi, ça marche en french ! |
![]() |
| Mots-clés: edius |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle version de Film Effects vient de sortir chez Nattress | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 20/03/2006 18h01 |
| Version 7.0 de Liquid | monique | Les news de la vidéo | 3 | 29/11/2005 11h33 |
| Nouvelle version de Nattress pour FCP | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 12h18 |
| Nouvelle pré-version de Quick Time 7 | Stumpy | Les news de la vidéo | 5 | 26/07/2005 17h13 |
| Nouvelle version de Pro Tools M-Powered sous Os X.4 | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 22/07/2005 10h06 |