|
| ||||
| ||||
| Ce produit est vraiment super***** Si j'ose ... Edius est fourni avec procoder express Question... ou puis-je me connecter pour obtenir le manuel d'utilisation même en anglais. Quand j'aurai acquis l'expérience nécessaire je pourrai aussi dépanner les autres en attendant ... je patauge un peu. Merci 10000 fois Rg |
|
| ||||
| ||||
| Salut drg 2409, tu peux poster directement dans le forum car tes questions peuvent intéresser tout le monde. Oui, Edius est fourni avec Procoder Express (PCE) Pour le manuel, en anglais, sur Edius V4 : - soit tu as acheté la V4, et le manuel se trouve sur le CD - soit tu es avec la version démo et tu peux télécharger le manuel : ICI après identification auprès de Canopus. Marc |
![]() |
| Mots-clés: edius, manuel |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une question de drg 2409 : Edius Pro3 | Uniweb | Canopus EDIUS | 1 | 27/09/2006 11h17 |
| Recherche d'aide pour traduction de manuel! | Sidebar | Le bar de la Marine | 0 | 12/04/2006 23h49 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 20h32 |
| Le meilleur du Web - Faire des Photos en mode manuel | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 18/08/2005 10h47 |
| Manuel Beta SX | olivej | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 2 | 04/08/2005 21h02 |