|
| |||
| |||
| Bonjour et merci à tous de vos précieux conseils et de partager vos expériences. Voilà je cherche un logiciel qui me permets à partir d'une image (certainement du 8 Mb min) de circuler dans celle-ci comme si je faisais un panoramique, de me déplacer dedans comme nous lisions un livre. J'ai cherché du côté de snag mais sans résultat. Merci d'avance Rg |
|
| ||||
| ||||
| Canopus a développé un outil particulièrement efficace : Imaginate qui fait exactement cela avec en plus des effets possibles de types zoom chagement d'axe ... comme si une caméra tournait autour (ou devant) d'une scène en 2D. Au final, il crée un AVI (SD ou HD) que l'on peut inclure dans un montage. Utiliser la version 2.0 d'Imaginate. Marc |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait d'accord avec Marc, Imaginate est un bon logiciel pour ce genre de travail, mais la mouture 2.0 me semble un peu vielliotte. À quand une mise à niveau de logiciel. Marc, avec ses contact doit avoir une petite idée. Je ne crois pas par contre qu'elle puisse comme le dit Marc sortir un avi en HD. Corrige moi si je me trompe, car c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Bacri, Je ne peux tester en HDV, car j'ai toujours la version 1.0 et je cherche désespérement un upgrade 2.0 car ce n'est plus dispo chez l'importateur. Snif ... Une nouvelle version, sans doute , mais pas avant 2007. L'essentiel des forces est mobilisé sur Edius pendant un moment. Mais, avec la version 2.0, la gestion du HDV est possible : Imaginate and HDV Marc |
![]() |
| Mots-clés: logiciel, pano |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel projecteur 16 mn permet 16,66 images secondes | cinepopps | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 7 | 04/03/2006 09h33 |
| BUG de L'image | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 18/12/2005 13h10 |
| L'image cinéma | Dva | DV, technique générale video et audio | 2 | 22/09/2005 11h48 |
| déteriorer l'image super 8... | callahan | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 21/08/2005 20h37 |
| L'image par la science... selon moi ! :-) | Disactis | Le bar de la Marine | 8 | 24/07/2005 22h40 |