| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Téléchargez les pdf : Guide de l'utilisateur Edius 4 Le manuel de l'utilisateur Merci à Canopus Belgique (xtrm.be) pour nous avoir fait parvenir ces documents ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah que voilà une excellente nouvelle. C'est quand même bien d'avoir des relations européennes Merci Monique Xtrm. Marc |
|
| ||||
| ||||
| La Belgique est un petit pays mais les Belges sont dynamiques. Que deviendrions-nous sans Cameravideo ? Merci Monique. Et merci à l'importateur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci les gars je viens d'ajouter le manuel de l'utilisateur (j'ai dû l'uploader sur mon ancien site par manque d'espace) |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu , c'est vraiment gourmand en espace. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà, l'imprimante est en plein travail. ça va soulager Marc auquel je poserai peut-être moins de questions |
|
| ||||
| ||||
| Pour la petite histoire, la traduction en français qui est bonne (suivant Mr Steckelmacher responsable de Canopus Belgique) a été faite au Japon par des traducteurs professionnels dans le cadre du développement de Canopus au sein de Grassvalley |
|
| ||||
| ||||
| ça alors au Japon ! Dans le passé, c'était plutôt outre-manche. Pour Guy, on verra bien si la trad du soleil levant est efficace Marc |
|
| ||||
| ||||
| Merci, vous êtes des chefs, super sympa. Salutations,@+ ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour, c'est mon premier post sur ce forum où je viens de trouver ce que je cherchais en vain : un tutorial dans la langue de Molière. Ceci va bien m'aider et m'eviter de poser sans cesse des questions qui peuvent parître bien basiques pour les chevronné dEdius. merci infiniment |
![]() |
| Mots-clés: edius, guide, manuel |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Edius 4 : en français now | Marc | Canopus EDIUS | 17 | 02/10/2006 13h49 |
| Une question de drg 2409 : Manuel Edius | Marc | Canopus EDIUS | 1 | 02/10/2006 13h45 |
| Recherche d'aide pour traduction de manuel! | Sidebar | Le bar de la Marine | 0 | 12/04/2006 23h49 |
| Apple : guide pour traiter le workflow de la Panasonic AG-HVX200 HD | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 06/03/2006 19h11 |
| Le guide HD de la BBC | planplan | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 2 | 30/09/2005 22h50 |