|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche d'une 2ème solution de montage pour un 2ème poste, le premier étant équipé de liquid edition 6.1. Ne montant pas de hd, je recherche surtout une solution efficace et économique. Ayant mis de côté les logiciels de base comme premiere elements, studio, videostudio etc, je restreins à avid xpress, edius 4 et liquid edition 7. Bref, concernant edius, je vais le tester pendant 30 jours grâce à la version demo. J'ai vu sur le bon de commande en cas d'achat un tarif mise à jour bien plus avantageux dans lequel on cite "mise à jour concurentielle de edius pro 3". Evidemment j'imagine que les possesseurs d'edius pro 3 sont les principaux concernés, mais je n'arrive pas à savoir s'il existe une mise à jour possible en étant possesseur d'un autre logiciel, ce que pratique notamment adobe et pinnacle je crois. Je ne sais pas si j'ai été assez clair.. bref peut on bénéficier d'un tarif avantageux pour edius 4 sans posséder edius pro 3... Merci de toutes vos infos et @+ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour bond0e, Je ne sais pas si Adobe et Avid ont encore ce genre de pratique entre marques, mais cela m'étonnerait. Si tu cherches un compromis avantageux pour Edius 4, alors prend une carte Canopus DVX incluant Edius 4 . L'ensemble est moins cher que le logiciel seul (600 au lieu de 800 €, je crois). En plus la carte DVX facilite l'utilisation du logiciel par affichage direct sur moniteur externe avec une haute qualité et tu auras plus de souplesse et plus de TR en DV, fluidité Time-line, ... Marc |
|
| |||
| |||
| Merci Marc pour cette réponse, c'est sûr que j'aurais préféré trouver une astuce pour le toucher à encore moins de 600 euros (j en demande bcp peut etre...), mais comme il s'agit d'une seconde station qui sera moins utilisée que la première, je regarde au coût, à moins que je passe carrément à edius 4 en station 1 ... Je me ferai mon idée à la fin de la période d'éval, car si j'ai l'habitude de bosser sur liquid edition, l'interface d'edius ne me dépayse pas bcp et je l'apprécie. Reste à voir si je vais pouvoir être rapidement opérationnel et réussir à reproduire l'ensemble des possibilités de liquid edition et ce avec la même facilité sur edius ... Je devrais peut être aussi étudier la question d'un achat d'edius 3 d'occas ... Tant que j'y pense, mon boitier canopus advc300 a été livré avec let's edit 2, aucun moyen d'en profiter pour une mise à jour avantageuse vers edius ? Merci encore et @+ |
|
| ||||
| ||||
| S'il ya des affaires à faire ... c'est en ce moment au Satis Court vite au stand AV2P, il y a sans doute une idée avec ce que tu proposes. Marc |
|
| |||
| |||
| C'est vrai qu'au Satis se trouve surement la solution ... hélas impossible pour moi de m'y rendre cette année, car je suis pas vraiment à côté .. (en Lorraine) et que mon travail ne m'a pas permis de me libérer. Je m'y prendrai autrement l'année prochaine ... Merci à toi Marc et @+ |
![]() |
| Mots-clés: edius |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche labo faisant telecinema super 16mm en beta num le moins cher | girnath | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 23/09/2006 12h30 |
| Quel logiciel choisir pour téléphoner moins cher | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 4 | 24/05/2006 20h14 |
| Une camera digitale HD pour moins de 20.000$ | Uniweb | Les news de la vidéo | 17 | 09/05/2006 10h16 |
| Pour faire son storyboard pour pas cher : Springboard | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 27/02/2006 08h57 |
| Où trouver la Canon XL H1 au moins cher possible...? | yann22 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 4 | 23/01/2006 15h47 |