|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, dur de trouver une rubrique ou placer ce post. J'ai donc installé la verson d'évaluation d'edius 4 (et installation auto de procoder express). Le hic c'est que du coup sonic mydvd (authoring) me fait des misères et des messages erreurs (flux manquant, etc etc ). Pour avoir déjà installé procoder express par le passé et avoir été confronté à ce problème, j'ai de suite identifié le fautif. J'ai donc désinstallé procoder express, et mydvd est reparti sans problème. Ce que je voudrais savoir, c'est si d'autres parmi vous ont eu ce problème d'une part, et par ailleurs, quelle est l'importance de procoder dans le fonctionnement d'edius ? MErci de vos conseils et @+ |
|
| |||
| |||
| A priori, Procoder Express de nert qu'à réaliser les conversions en sortie de la time line, donc innutile en fonctionnement normal. Cependant, il est fort probable que Edius fasse appel au moteur de procoder pour importer sur la time line des clips de format différent de celui du projet. Je ne peux donc pas affirmer de l'utilité de procoder pour Edius. Il faut essayer pour savoir si Procoder est appelé dans edius (par exemple capturer en DV NTSC et monter dans un projet HD 25p). En espérant avoir apporté un élément de réponse |
![]() |
| Mots-clés: edius, mydvd, procoder |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avid + Procoder 2+ 16/9 | STEF | DVD Authoring | 2 | 15/10/2006 23h15 |
| Procoder 2 et Edius 4 | Marc | Canopus EDIUS | 9 | 10/10/2006 21h20 |
| procoder 2 | videoperf | DVD Authoring | 2 | 09/05/2006 16h48 |
| Authoring : MyDVD 8 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 27/02/2006 08h05 |
| Attention Adobe Elements 2.0 Incompatible Athlon Xp | restoc | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 05/12/2005 20h17 |