|
| ||||
| ||||
| Quelques plug-ins développés spécialement pour Edius : Plugins Edius La plupart 20$ pièce, et il y a une version démo. Intérêt à suivre .... Marc Dernière modification par Marc 27/11/2006 à 11h43. |
|
| ||||
| ||||
Si : " RW Timecode II "Fonctionne avec la V4 et HDv ça peut remplacer au moins pour dates et heures : Sclive Bertrand |
|
| ||||
| ||||
| Veu-tu dire que Scenalyser gère le HDV ? Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut MarcNon Sclive ne fonctionne toujours pas en HDv, ce plug in m'aurait permis de garder mes habitudes à savoir : la date et l'heure sur mes clips au lieu d'un TC abscond ..!!! Plug In : réponse du concepteur : "...Bertrand No, none of my video plugins work with version 4. This is due to the fact that the Canopus has not published and/or released the SDK to the public. Few companies have been invited, but not me. I don’t work with HDV yet so I have never tested it with it. Sorry Rob....." Bertrand ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'avais demandé avant toi Reponse idem : Sorry, I don’t have enough information (SDK) to realize such plug-in. Canopus has not released the latest SDK (ver. 4) to the public yet, and the last SDK (ver. 1.87) does not have anything in respect to butch capture. Rob Pourtant ce serait idéal , car on aurait le codec HQ directement utilisable. Marc |
|
| ||||
| ||||
| une petite suggestion en faisant une news ce matin je me suis intéressée à CATDV ça permet de faire du derushage et ça n'a pas l'air dédicacé à un soft bien particulier (ça fonctionne sur Windows et MAC, sur Avid, FCP, Première... ) d'ailleurs dans le manuel il disent que l'on peut exporter vers la Canopus Raptor et "ajoute de l'export au format Canopus" il y a une version d'essai on ne parle pas encore de HDV mais ce logiciel a beaucoup de fonctionnalités (liste EDL, export de projets, nested projets, etc..) à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal ce gestionnaire de medias. Monique Mais au niveau dérushage DV , Scenalyzer c'est le pied Avec, dans le nom de chaque rush découpé, le data stamp qui identifie parfaitement chaque plan avec date/heure/... Il manque juste la meme chose en HDV avec si possible la conversion par le codec HQ. On y était persque si un plug-in pouvait le faire dans Edius. Mais bon , on fait avec ! Marc |
![]() |
| Mots-clés: edius, plugins |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un plug-in pour ajouter des "noeuds" à Apple Motion 2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 03/12/2006 12h36 |
| On solde les plug-ins d'After Effects chez Toolfarm | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 20/10/2006 16h32 |
| Un plug-in photo qui a retenu toute mon attention | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/03/2006 18h03 |
| PCI Express pour Edius NX | monique | Les news de la vidéo | 1 | 04/12/2005 09h16 |
| Plug-in Mail Appetizer | nobu | Apple - les logiciels MAC | 0 | 18/07/2005 21h47 |