| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Hum, ça l'air pas mal sur le papier. C'est surtout la carte YUV qui a changé pour faire office aussi de convertisseur MPEG. Le titreur TMP a été ajouté , bonne idée. L'avantage de la NX PCI-e c'est sa compatibilité avec de nombreuses CM actuelles. Marc |
|
| |||
| |||
| Malheureusement en voyant cette, j'attendais a avoir l'acquisition YUV HD ! A+ mcprod |
|
| ||||
| ||||
| Hello Marc et mcprod Ce qui me semble bizarre c'est qu'il n'y a aucune info sur le site de Canopus même ? Ai-je mal regardé ? à + Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, j'ai trouvé ça pour vous ![]() J'ajoute ça : Tarif: 1.739 euros TTC au lieu de 2.049 euros TTC Plus de 300 euros d'économie pour l'achat de EDIUS NX Express du 5 décembre 2006 au 31 janvier 2007 |
|
| ||||
| ||||
| Hello Guy D'accord ton lien mais c'est AV2P, le revendeur français (c'est aussi le lien de mcprod) en fait moi je cherche l'info sur http://www.canopus.com ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben, AV2P est au courant avant le Japon ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Marc, avec ton lien j'obtiens : Access Denied A+ mcprod |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... faut être loggué à+ Monique |
![]() |
|
| Mots-clés: carte, edius, express |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avid express pro HD 5 et carte graphique | bragon | AVID | 5 | 27/10/2007 19h40 |
| Canopus FireCoder (PCI express) pour EDIUS | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 04/06/2006 22h58 |
| Edius NX sur PCI-express | monique | Canopus EDIUS | 4 | 04/12/2005 12h01 |
| PCI Express pour Edius NX | monique | Les news de la vidéo | 1 | 04/12/2005 09h16 |
| Blackmagic Design : première carte de capture PCI express | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 14h31 |