|
| ||||
| ||||
| Meilleurs voeux 2007 à toutes et tous et bien sûr on espère beaucoup de belles et nouvelles choses sur Edius à venir, à commencer par la solution rapide des petits bugs de la 4.1 En attendant , le père Noël est passé, avec dans sa hotte une nouvelle UC, prête pour le HDV. C'est surement un grand classique pour 2007, aussi j''en ai fait un petit tableau à toutes fins utiles. En tous cas, très cool et le temps réel est remarquable. Et en noir , c'est plus chic (et c'est le même prix). Edius Station Marc |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
belle config ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue au club des Edusiens, Jean-Yves Pour Imaginate, version 2.0, tu peux essayer : lecirque Pour Edius 4, ne prends que la maj standard. La version Broadcast n'intéresse que ceux qui ont du matériel particulier : DVCPro (Pana/P2), Xdcam (Sony Pro/Blu Ray), ... Cette version te sera totalement inutile pour ton équipement et elle n'est pas plus évolutive que l'autre. Avec quel matériel de montage travailles-tu ? La version 4 est très légèrement plus gourmande, mais elle devient vite indispensable Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là, c'est incompréhensible que Canopus n'investisse pas un poil de plus dans cette direction. Je crois bien que leurs pilotes ATI/Nvidia sont toujours en version beta, alors qu'ils fonctionnent nickel. Et il y a urgence, car comme tu disn c'est encore une chance de trouver encore des petites CG ATI, je n'ai meme pas pu avoir une X850. Sinon,avec une X1600, X1950, ... fini le TR / Xplode, ce qui enlève une partie de ce qui fait la force de Canopus/GV. Marc |
|
| |||
| |||
| bonjour et merci pour votre réponse. voici la composition de ma station comme vous me l'avez demandé: boîtier Antec grande tour alimentation 550 watts carte mère Asus P5DW2-premium mémoire DDR2 2 Go Carte graphique Ati 256 Mo dual carte NX for HDV version PCI express plus Expansion Kit.Edius 3.61 processeur Intel D840 dual core 3 Ghz 2 écrans plats Tft viewsonic 19" 2 disques durs 300Go Sata 16 MO 1 disque 80 Go ultradma voilà. La version Edius 4 est-elle facile à installer? j'ai toujours un peu peur de déstabiliser quelque chose qui jusque là fonctionne sans surprise. Jean-Yves |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux installer Edius 4 sans souci jusqu'à la version 4.03 qui est sans bug. La maj s'installe toute seule (ne pas désinstaller Title Motion, si tu l'as en V3.xx) Pour la version 4.10, il y a quelques petites gênes, mais c'est mineur, par ex. le fait de devoir passer en OHCI avant d'exporter par Procoder Express. Sinon peanuts. Marc |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourrais-tu faire le même test avec Edius ? si c'est toi qui l'as fait. Marc |
|
| |||
| |||
| Citation:
je trouvé ce test sur un site de hardware ---> la Premiere Pro 2 a aussi été optimisé pour le quad...> la je ferais bien le meme avec Edius mais je n'ai pas de quad core j'ai beau faire des recherches mais que dalle...je n'ai trouvé aucun test du QX6700 avec Edius....si tu as plus de chance (forums américains ou autre ) fais le savoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Parmi les forumeurs US, une machine est prévue en test la semaine prochaine, résultats bientôt. Marc |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HD-DVD/Bluray : combo en 2007 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 14/04/2007 17h44 |
| Les télévisions SED pour fin 2007 | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 6 | 13/04/2007 22h31 |
| Bonne Annee 2007 | 7na-na | Le bar de la Marine | 41 | 16/01/2007 23h27 |
| HDV mon beau souci | barthaboot | Apple Final Cut Pro - express | 35 | 01/08/2006 10h20 |
| Bitrate pour un beau DVD | FoxLeRenard | DV, technique générale video et audio | 8 | 29/07/2006 16h08 |