|
| ||||
| ||||
| La nouvelle version d'Edius est en ligne. Elle va tenter de corriger les 30 mauvais points recencés de la 4.10. Déjà , on sait qu'elle ne les corrigera pas tous Mais si c'est seulement les points mineurs qui restent , ce sera déjà ça. détails Marc Dernière modification par Marc 19/01/2007 à 09h30. |
|
| |||
| |||
| J'ai la version d'Edius 4.02 (français) où puis-je trouver la mise à jour 4.12 dont tu parles ? |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux télecharger directement depuis le site Canopus : ici Il faut s'inscrire (c'est gratuit) et ensuite enregistrer son produit Canopus (Edius 4 , dans ton cas). Et là, tu peux prendre soit la version 4.03 qui est la plus fiable, soit la version 4.13 qui est la plus avancée mais non dénuée de quelques "scories". Marc |
|
| |||
| |||
| Qu'est ce que des "scories" ? |
|
| ||||
| ||||
| Scories : quelques poussières pas propres Il reste à régler quelques petits pb dans la la 4.13 mais pour la plupart ce sont des éléments mineurs, à part peut-etre pour ceux qui ont une carte NX, et qui exporte en MPEG2, il faut passer en OHCI le temps du MPEG2. Sinon, le reste n'est pas vraiment significatif en pratique. En tous cas, pour l'import de DVD, ça ne change rien, c'est toujours aussi fonctionnel. Marc |
|
| |||
| |||
| Merci, je pense donc installer cette mise à jour, Nora |
![]() |
| Mots-clés: edius |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertir un projet edius 4 en edius 3 ou 3.5 | hapening | Canopus EDIUS | 5 | 21/12/2006 11h11 |
| Edius 4.1 màj | sereye | Canopus EDIUS | 13 | 16/11/2006 18h40 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 20h32 |
| EDIUS et la HDV | Uniweb | Canopus EDIUS | 19 | 29/11/2005 12h11 |