|
| ||||
| ||||
| De la part de Nora : Discapture J'ai capturé des DVD avec DISCapture. Malheureusement quand j'ouvre ces fichiers m2p dans Ediuspro 4, le son est très mauvais. Idem avec des fichiers Mpg. Y-a-t-il une solution ? Pourtant ces mêmes fichiers fonctionnent parfaitement dans WINDVD Creator de Microsoft. |
|
| ||||
| ||||
| Quel est le type de DVD utilisé ? Si c'est un DVD protégé du commerce, c'est normal et tu ne devrais meme pas pourvoir faire la capture (Edius verifie la protection). En principe , tu devrais etre barré dès la tentative de lecture, mais si elle passe , il "brouille" peut-être l'image et le son ou l'un ou l'autre. Marc |
|
| |||
| |||
| Non, j'ai capturé des DVD avec des vidéos de vacances que j'ai gravé moi-même. Comme le DVD n'est pas un support fiable dans le temps je voulais remettre le contenu d'un DVD vidéo sur mon ordinateur. J'utilise EdiusPro Version 4.02 en français. J'ai envoyé un mail au support technique, mais je n'ai pas encore eu de réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Le son de ces DVD est en MPEG ou en AC3 ? Marc |
|
| |||
| |||
| Il n'y a sur le disque que des fichiers VOB et IFO. Ces DVD ont été créés avec Pinnacle Studio 9 que j'utilisais avant Edius. Je viens d'installer la mise à jour 4.03 mais le problème est toujours là et je n'ose pas installer la 4.13 puisqu'elle a des problèmes, qu'entends-tu par "scories" ? |
|
| ||||
| ||||
| Et par Pinnacle, le son a été créé sous quel format ? Marc |
|
| |||
| |||
| Aucune idée, Marc, mais j'ai finallement installé la mise à jour 4.13 ce qui a résolu le problème. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Bravo ! J'allais te proposer une re-install mais un upgrade peut etre une bonne issue. Marc |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|