|
| |||
| |||
| Je n'arrive pas à exporter mon projet sur DVD. Le plug-in Canopus Procoder Express n'apparaît pas dans la liste d'exportation. J'utilise la version Edius 4.13. Que puis-je faire ? Je n'ai eu aucun problème avec la version d'Edius 3. Depuis que je suis passé à la 4 les problèmes se suivent. Nora |
|
| ||||
| ||||
| L'installation a dû mal se passer. Tu as bien désinstallé l'ancienne version (Edius 3)? Regarde sur le CD de Edius4, il y a un repertoire PCE je crois , tu refais seulement l'install de PCE. Sinon re-install l'ensemble de Edius 4. Marc |
|
| |||
| |||
| J''ai réinstallé le logiciel après ProCoder apparaîssait dans la liste. Ensuite j'installe la mise à jour 4.13 et ProCoder disparait. En fait dans la mise à jour on te pose un question au sujet du Plug-In ProCoder et j'ai dû répondre "Non". J'ai recommencé la mise à jour 4.13 j'ai coché la case pour ProCoder et tout fonctionne. Enfin j'espère que je n'aurai plus d'autres problèmes. Bien à toi, Nora |
![]() |
| Mots-clés: canopus, edius, express, procoder |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canopus : Procoder 3.0 (+ l'AVC-HD), Edius 4.1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 01/02/2007 17h58 |
| Canopus Procoder 3.0 (et l'AVC-HD) | Marc | Les news de la vidéo | 0 | 12/12/2006 08h35 |
| Canopus Procoder ou Sorenson Squeeze ? | ls13 | AVID | 3 | 29/06/2006 16h35 |
| Canopus FireCoder (PCI express) pour EDIUS | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 04/06/2006 22h58 |
| PCI Express pour Edius NX | monique | Les news de la vidéo | 1 | 04/12/2005 09h16 |