|
| |||
| |||
| J'ai le canopus procoder 2 que j'utilise avec adobe prémière 1.5 mais je perds enormement de temps pour créer un vcd et en plus l'a video est un peu floue , alors qu'avant j'utilisait pinnacle studio9 et je fait 30mn pour un vcd d'1 heure de temps. |
|
| ||||
| ||||
| Comment utilises-tu PC2 ? A travers Premiere 6.5 ? Peut-etre qu'il y a un pb de communication entre Premiere et PC2. Essaie de créer un AVI en sortie de Premiere Ensuite, tu vas dans PC2 en autonome et tu fais ton export en VCD. Et note la qualité et le temps obtenus. Marc |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Pour ton VCD passe donc directement par Adobe Media Encoder tu auras peut être une solution plus rapide @+ |
|
| |||
| |||
| Avec adobe media encoder c'est pratiquement le meme temps et la qualité du vcd est moindre que celle de procoder2. pour exporter dans adobe première 1.5 j'ai directement la possibilité d'utiliser procoder 2 ou adobe media encoder. |
![]() |
| Mots-clés: canopus, procoder2 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quad core xeon avec Canopus eldius 4 avec le carte NX | airwolf74 | Canopus EDIUS | 30 | 06/03/2007 22h51 |
| problème de capture avec FCP | nico76 | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 11/02/2007 12h31 |
| Problème avec TRV900. | Gilles | Camescopes DV grand-public | 3 | 07/02/2007 12h30 |
| Problème de rendu avec Liquid 6 | benzinio | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 5 | 19/01/2007 09h44 |
| Problème avec un PC portable | mcr | DV, technique générale video et audio | 10 | 01/10/2005 16h00 |