| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Question posée par Mr Diot : Je viens d'installer le pack Edius NX. tout fonctionne à merveille, j’ai un peu de mal car je ne connais pas Edius ( je sors de Première pro) mais ce logiciel à l’air bien convivial et avec un peu d’habitude je pense m’en sortir sans trop de galère. Par contre je ne comprends pas trop l’utilité des utilitaires XDselect et surtout des différents modes de ADVC ? Cordialement Frédéric |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Frederic, Bienvenue dans le monde Canopus Pour les XD select and Co : ceci ne concerne que les possesseurs des cameras pros XDcam de chez Sony (enreg. sur disque Blu-Ray) Pour l'ADVC : c'est un petit convertisseur de chez Canopus pour visualiser sur un moniteur video depuis la prise Fire-wire. Si tu veux, tu peux télécharger le manuel complet en français (pdf >500 pages) : Manuel de référence pour Edius 4 A + Marc |
![]() |
| Mots-clés: advc |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Modes d'emploi Bolex H21 Eclair NPR | Eric D. | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 11/11/2006 18h31 |
| Les différents modes de la HVX-200 | hvxman | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 11 | 29/09/2006 01h38 |
| Besoin d'une petite explication | lejetboy | Le bar de la Marine | 17 | 17/09/2005 14h40 |