|
| ||||
| ||||
| Les utilisateurs des cam JVC GY-HD200/201 attendent la gestion du 50p de cette caméra qui autorise semble-t-il de très beaux ralentis. Mike Downey de Grass Valley vient d'annoncer cette dispo dans Edius à mi 2007, avec une demo attendue lors du NAB du 16 au 19 avril prochain. Lien Canopus forum Marc |
|
| |||
| |||
| Excellente nouvelle |
|
| ||||
| ||||
| Tu as craqué , JP, pour la JVC ? Ce sera une bonne occasion de passer à la V4 Marc |
|
| |||
| |||
| Oui elle est commandée. Pour la première fois depuis 15 ans je laisse tomber Sony ... Je pense que Sony a tord de ne pas concurrencer la JVC, il va vraiment perdre une part du marché. Les temps sont durs, et mettre 10 à 15000 Euro de plus pour une XD-cam HD n'est soit plus à la porté de tout le monde soit n'est tout simplement pas rentable. Je vais bien entendu passer à la V4 d'Edius. |
|
| |||
| |||
| STL ! Cette JVC HD 200 est une excellente camera il y a une semaine que j' ai reçu la mienne et je suis très heureux de mon choix... Et en partie grâce à Eric ! Je tourne pour le moment en SD/DV 16-9 , les images sont excellentes similaire au DSR 500 de Sony ! J' essais plusieurs réglages , elle est vraiment sophistiqué cette machine ; et tout ça pour un prix pas trop chère ! JVC ! |
|
| |||
| |||
| C'est vrai que pour environ 6000 Euro l'entrée de gamme "pro" devient très abordable As-tu l'objectif de base ? |
|
| |||
| |||
| Oui je bosse avec l' optique de base ! Je n' ai pas de quoi m' acheter le grand angle 13 fois qui coûte 8000 euros ! En fait jai profité de la promo au mois de fevrier ; cam + kit idx endura moitié prix ! ![]() |
|
| |||
| |||
| La cam est également compatible avec les batteries dont l'accroche est en V comme les sony BPL que je possède donc pas besoin du kit idx. L'objectif est comment ? |
|
| |||
| |||
| L' objectif me parait convenable . Jusque là je n' ai encore pas vu des aberations chromatiques , je continue mes essais ; on verra ... |
|
| ||||
| ||||
| Et sous Edius, tout se passe bien à la capture ? Marc |
![]() |
| Mots-clés: 50p, edius, gyhd200, jvc |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertir un projet edius 4 en edius 3 ou 3.5 | hapening | Canopus EDIUS | 5 | 21/12/2006 11h11 |
| Nouveau modele JVC HD200 et 251 | Gigidu13 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 2 | 28/09/2006 18h40 |
| Edius et AVC-HD | THJ | Canopus EDIUS | 2 | 16/08/2006 21h21 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 20h32 |