|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai réalisé un film en HD1080i/50 sous Edius 4.10 (source sony HDR-FX7) et jusque là tout est ok, mais quand je veu le passer en SD ou faire des vob mpg2 tout ce qui est en mouvement est haché (comme derriere un store !) alors que le reste de l'image est nickel... ! Quel réglage j'ai oublié ? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Tu as peut être un einversion de trame à l'export, le HDV est trame supérieure en premier, regrade dans tes paramètres d'encodage @+ |
|
| |||
| |||
| Bon, maintenant qu je suis sous 4.51 je n'ai plus se genre de prob, mais je suis un peu pommé au momment du transfert final sur fichier, j'ai un nombre démant de formats et de préréglages qui s'affichent dans la fenêtre des choix de format ! Mois je veux juste le meilleur pour encoder en HD 1080i et en SD pal ! Vous utilisez quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai bien hâte de voir si quelqu'un te répond, car je cherche à faire la même chose que toi. Si tu trouves les bons paramètres et bien fait nous partager. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux créer une K7 HDV en sortie ? si oui : Export / K7 HDV Marc |
|
| |||
| |||
| Salut, Voilà c'est simple ... : je film et je monte en 1080i et ensuite je voudrais faire une copie pour moi en HD1080 sur dvd 9Go et une copie en SD sur dvd 4.7Go. alors l'expert, svp la solution. Merci a+ |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas encore tout essayé en 4.5 , mais à priori : copie en SD sur dvd 4.7Go : faire imprimer sur DVD classique et là on peut le laisser faire en auto ou régler les paramètres. une copie pour moi en HD1080 : meme technique que pour écrire sur une K7 HDV (cf cidesus) et le fichier m2t le graver sur DVD pour un tilitaire : Nero, ... Marc |
![]() |
| Mots-clés: conversion, hd_gtsd, procoder |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réaliser des sous-titres sous Vegas 7 ? | darkfrog | Sony Vegas - DVD Architect | 17 | 16/04/2007 11h45 |
| saccades dvd sous procoder | sereye | Canopus EDIUS | 2 | 12/04/2007 10h45 |
| Conversion video 30i/s en 25i/s | JLT | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 11/02/2007 23h03 |
| Conversion .TS en .MPEG | Marc | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 7 | 12/01/2007 23h21 |
| Conversion NTSC/Pal | Marc | Canopus EDIUS | 10 | 04/12/2005 19h17 |