|
| |||
| |||
| slt.win xp montre ke ma carte canopus fire coder est bien instalé mai adobe première pro 1.5, adobe 6.5, edius pro 3 et edius gv(4) ne le trouve pa.mpeggraft 3 me di ke soi la carte est mal instalé ou un otr program l'utilise.j'ai 4 cartes fire coder.les 4 font la meme chose. ke fau t'il fai? aidé moi svp |
|
| ||||
| ||||
| Salut sorcierdj, Pourrais-tu, stp , écrire en français, pour que tout le monde comprenne bien ton problème ? Marc |
|
| |||
| |||
| Citation:
pareil ........... ................ ![]() |
|
| |||
| |||
| ok slt.windows professionel xp montre que ma carte canopus fire coder est bien instalé mais adobe première pro 1.5, adobe 6.5, edius pro 3 et edius 4 ne le trouve pas.mpeggraft 3 me dit que soit la carte est mal instalée ou un autre programme l'utilise.j'ai 4 cartes fire coder.les 4 font la meme chose. que fau t'il fait? aidé moi svp |
![]() |
| Mots-clés: coder, fire |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A propos des cable Fire Wire 4/4... . | dv_master2005 | DV, technique générale video et audio | 1 | 06/07/2007 22h33 |
| Boitier en USB 2 ou Fire Wire | jakovideo | DV, technique générale video et audio | 5 | 12/04/2007 14h55 |
| Une étude de cas : le film Superman avec effets spéciaux monté avec Première Pro | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 05/02/2007 23h07 |
| disque dur et camescope fire wire | SeBea | AVID | 1 | 21/11/2006 16h47 |
| Importer les timelines d'Avid dans Autodesk Fire ou Smoke | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/09/2006 10h04 |