|
| |||
| |||
|
bonjour, vraiment personne pour me dépanner. Sur la précedente version on pouvait régler facilement la longueur de la transition dissolve (et des autres d'ailleurs), sur la nouvelle impossible. Quand on clique droit sur la transition, les valeurs sont bloquées sur 17 i/s et grisées, impossisble d'agir. Une croix rouge interdit de supprimer les valeurs par ,défaut, alors que çà marchait parfaitement avant. Il s'agit peut-être d'une manip qui ml'échappe? si oui laquelle? merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
eureka, j'ai trouvé....je ne sais pas pourquoi çà ne marchait pas.
|
|
| ||||
| ||||
|
dommage que tu ne saches pas pourquoi Marc |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Marc, Peux-tu me dire si je peux sans crainte installer l'update 4.51, je ne risque pas de l'Anglais ? Merci de me répondre, Nora |
|
| |||
| |||
|
La version 4.51c fonctionne apparemment bien, mais elle me semble plus gourmande en ressources que la version précédente. Le look change aussi en bien. ___________________________________ jeudécode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut TLM" Je" confirme ..en cours de pré-montage sur le portable( beaucoup plus sensible à la charge) ... la différence de ressource entre la 4.24 et la 4.51 est ( très ) sensible ..!! Par contre outre le Look très "design" ( voir un peu trop certain logo de la TL sont proches en graphisme ) .. des souplesse nouvelles très agréables >>> En premier lieu " V " à la volée, ultra précis ... >>> Le désaccouplement de la transition image et son des pistes AV. >>> Possibilité de poser une transition image sans transition son sur une piste AV >>> La manipulation "autonome " de la piste son des pistes AV ( qui permet d'économiser une piste A !! glisser/déposer piste A/V sur V puis retour = suppression de l'audio de AV et glisser/déposer de la piste A dan le "trou" de AV !!! ) >>> Le marquage couleur des clips sur la TL. Bertrand |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun souci , tout est en francais, même l'aide en ligne (touche F1), ce qui est très très nouveau Marc |
|
| |||
| |||
|
Merci beaucoup Marc, je viens d'installer la nouvelle version. Aucun problème. Elle a un beau look. Et l'aide en ligne c'est super. Nora |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'essaye de telecherger la version d'essais d'edius mais j'ai un fichier ZIP qui se met en place sur mon bureau... que dois je faire ensuite ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour amelielaineTu ouvres un nouveau dossier dans C: ... par exemple "Edius" ..tu " dé-Zip" ton fichier Zip dans ce dossier ..là tu trouveras le " Set up" pour charger le programme dans ton Pc ...Bertrand |
![]() |
| Tags: edius |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Edius 4.13 | Marc | Canopus EDIUS | 5 | 31/01/2007 23h48 |
| Convertir un projet edius 4 en edius 3 ou 3.5 | hapening | Canopus EDIUS | 5 | 21/12/2006 12h11 |
| Edius 4.1 màj | sereye | Canopus EDIUS | 13 | 16/11/2006 19h40 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 21h32 |
| Edius à 199 € | Uniweb | Canopus EDIUS | 10 | 11/10/2005 13h07 |