|
| ||||
| ||||
| Les nouveautés détaillées de Edius 4.5 (j'ai mis un peu de français , mais pas partout )Edius 4.5 Sortie officielle le 8/8/2007 date de Tokyo , donc la veille chez nous et sur le site Canopus/GV. Cette version 4.5 (Canopus) est en pratique la version 1 sous la bannière Grass Valley. Marc edit : 19h30 - le 7/8/2007 - le téléchargement est en cours ... Dernière modification par Marc 07/08/2007 à 19h39. |
|
| |||
| |||
| bonjour, impossible de me connecter à mon compte :"can't connect to ....database" j'ai essayé x fois rien n'y fait ....et je ne sais comment m'en sortir. Je n'avais aucun problème jusqu'à present et j'aurais bien voulu goûter aus joies du4.5. Si quelqu'un a une idée? merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Patience siobsed 1, le serveur est pris d'assaut. Fallait tenter hier soir, dès que j'avais fini de poster et de télécharger Retente plus tard, ça vaut le coup ! Marc |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bien gentil, mais y'en a qui ne peuvent qu'en journée ![]() Y a-t-il quelqu'un qui aurait une idée? un petit You Send it? :P |
|
| |||
| |||
| toujours impossible de se connecter, çà fait long. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à vous J'ai pu me connecter au serveur et une nouvelle version est dispo la 4.51c update qui corrige queslques bugs. Je laisse aux anglophones la traduction car l'anglais et moi Cordialement Stumpy |
|
| |||
| |||
| bonjour, ça est, j'ai installé, bien le nouveau look, quelques soucis : arret au bout de quelques secondes dû à un probleme de carte graphique (ati radeon x 800gt). j'ai téléchargé le dernier driver, çà a l'air de tenir.....on va voir dans le temps. Quelqu'un sait-il comment regler la durée d'une transition, quand je veux regler la durée de "dissolve" qui est de 14 i/s, impossible? merci d'avance. Comme j'y suis, j'avais téléchargé le precedente notice (+/- 500 pages avec couleur et papier couché : j'avis oublié de demander le devis à l'imprimeur...aie) j'espere qu'elle est toujours valable avec edius 4.51c au moins pour les manips de base. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Normalement , rien de changé sur la plupart des fonctions existantes. Après, il y a les nouveautés : authoring, ... Marc |
|
| |||
| |||
| euh....j'ai honte +/- 140 roros. Pour les nouveautés j'irai voir le site de Marc...il y aura omme d'habitude le bon mode d'emploi accessible au commun des monterus que je suis. A propos sais tu comment regler la durée de la transition? çà marrangerait bigrement je la trouve plus longue que dans la version précedente...mais peut-être n'est ce qu'une impression. merci d'avance et à plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui est parfait , c'est la sortie du manuel utilisateur, reference, ... immédiat et en français . Là c'est fort ! Marc |
![]() |
| Mots-clés: edius |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Edius 4.13 | Marc | Canopus EDIUS | 5 | 31/01/2007 22h48 |
| Convertir un projet edius 4 en edius 3 ou 3.5 | hapening | Canopus EDIUS | 5 | 21/12/2006 11h11 |
| Edius 4.1 màj | sereye | Canopus EDIUS | 13 | 16/11/2006 18h40 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 20h32 |
| Edius à 199 € | Uniweb | Canopus EDIUS | 10 | 11/10/2005 12h07 |