|
| ||||
| ||||
| Quelques news suite à l'IBC d'Amsterdam ... - une photo du stand Edius : Edius Workshop - une nouvelle mouture, début Octobre, pour corriger quelques anos (TMP et l'affichage du texte sur moniteur externe) - une version (la meme ?) qui va intégrer (gracieusement) les nouvelles caméras Sony XDCAM EX et permettre l'acquisition directe des cartes SxS. Et la lecture en temps réel sur la TL. Une pré-version d'Edius était utilisée sur le stand Sony pour montrer la facilité de gestion des clips (avec un raccourci 'Sony' directement dans Edius !). - les cartes Black Magic qui pourraient etre bientôt utilisables par Edius , comme cartes d'affichage de TL. - Thomson a la volonté de faire d'Edius le meilleur outil de montage ! (bon, il y a encore un peu de chemin )source : Edius support (forum non officiel) Marc |
|
| |||
| |||
| bonjour, désolé de revenir" à la charge" concernant mon impossibilité à mettre en pause dans le lecteur source en mode capture HDV (voir dernier message du 10/09/07). j'ai appelé AV2P Ils ne peuvent donner de réponse.J'ai testé avec la Z1 en lecture:j'ai le retour image en pause mais dans le lecteur source un écran gris.Bug? sans doute ( j'ai essayé tous les paramètres matériels possibles). Correction j'espère dans la mise à jour d'octobre? peut-être une réponse merci Jean-Yves |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Edius 4.5 | Marc | Canopus EDIUS | 19 | 13/08/2008 17h35 |
| Convertir un projet edius 4 en edius 3 ou 3.5 | hapening | Canopus EDIUS | 5 | 21/12/2006 11h11 |
| Edius et AVC-HD | THJ | Canopus EDIUS | 2 | 16/08/2006 21h21 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 20h32 |