|
| |||
| |||
| Bonsoir, je suis débutant dans le monde du montage, je travaille depuis toujours avec Let's Edit Rt + , Edius 3 ainsi qu'Edius 4 que j'ai téléchargé ! Dernierement j'ai changé de pc ... donc tout reinstallé, le souci est : quand je veux travaillé sur Edius 4, une page s'affiche me disant que la date est expirée !Juste savoir comment faire pour réinstallé correctement Edius 4 et surtout le gardé sans date d'expiration ... si possible ! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu recevras (en plus des CD) un beau dongle USB qui va déverrouiller la limite Marc |
|
| |||
| |||
| Bonjour, pouvez vous me dire combien coute la licence? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Si tu as déjà la version 3 , la mise à jour est d'environ 230 € Si tu n'as rien, Edius 4 seul coûte près de 800 € Si tu l'achètes avec une carte de montage DVX, l'ensemble carte DVX + Edius 4 = 500 € Si tu l'achètes avec une carte de montage NX , l'ensemble carte NX + Edius 4 = 1000 €. Marc |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fonctionnement Menu une fois gravé | Marc52 | Pinnacle Studio | 0 | 23/09/2007 09h27 |
| Fonctionnement simultané de l'écran et du viseur sur AG 100 | safi7 | Camescopes DV grand-public | 2 | 17/06/2007 10h34 |
| fonctionnement projecteur ERCSAM SENIOR M 29 | caribou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 19 | 14/06/2007 10h08 |
| Canal Satellite Caraïbes en fonctionnement | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 14/01/2007 19h58 |