|
| ||||
| ||||
| J'ai pu bénéficier de l'offre promo de Canopus en aout, pour avoir une carte YUV gratos. Et après install pour cohabiter près de ma carte NX , rien en sortie (du noir). A priori, l'YUV ne serait pas compatible avec ma carte Asus P5GD2 qui a des bus PCI 32 bits au lieu des 64 bits nécessaires. Stumpy, je crois que tu as la même config. Aurais-tu essayé de visualiser une image en sorties composantes ? Marc |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Marc je n'ai pas essayé les sorties YUV car je n'ai pas de scope Béta, mais j'ai un U-Matic VO-9850P, je vais faire un essai avec ce scope et je te tiens au courant. je ferai ça la semaine prochiane car ce WE je part en tournage samedi et dimache sur une course pédestre. Cordialement Stumpy |
|
| ||||
| ||||
| J'ai retrouvé un message d'AV2P : " La carte PCI 64-bit EDIUS NX for HDV peut être utilisée dans un emplacement PCI 32-bit. Cependant, l’accélération matérielle HD et la sortie composante HD offertes par Expansion Kit ne seront pas fonctionnelles". Et l'Asus P2GD2 n'a que des ports 32 bits, donc pas possible de jouer en YUV. Snif ! Bon, je ne jette pas la carte Canopus YUV, ce sera pour la prochaine carte-mère. Marc |
![]() |
| Mots-clés: carte, composantes, yuv |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte vidéo bi-écrans | guy godfroy | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 4 | 17/12/2005 15h42 |
| PB carte son sur PC Portable !!!! | franck70 | AVID | 1 | 15/12/2005 08h03 |
| carte son emu 404 et liquid | zoom | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 7 | 14/09/2005 13h45 |
| carte graphique | kallisté | Apple - stations | 1 | 04/09/2005 22h25 |
| Nouvelle carte SD de 4Go !!!! | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 28/07/2005 00h07 |