|
| ||||
| ||||
|
C'est une offre confirmée par l'importateur belge. Disponible chez tous les revendeurs Canopus en Belgique que l'on peut se procurer que l'on soit Belge, Français, Néo-Zélandais ou Irokois à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Zut....y'a pas pour catalans, ni asturiens..... ![]() tant pis..... |
|
| ||||
| ||||
|
Super affaire : 199 € au lieu de 649 €. Promo valable jusqu'au 31/12/2005. AV2P , en France, ne semble pas pressé de suivre , alors que plusieurs autres pays européens, outre la Belgique, se sont déjà alignés : Allemagne, Hollande et Luxembourg. Il s'agit d'une version complète, sans Title Motion Pro, donc la meme que celle livrée avec les cartes NX, DVX. Meme avec un portable de seulement 3 Ghz, cette version OHCI, offre un temps réel sur plusieurs pistes en sortie écran PC + Fire-wire. Marc |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne trouve pas de sites belges !... Ou alors ils ne font que le hardware ... |
|
| ||||
| ||||
|
Catherine, d'un clic sur l'importateur, cité par Monique, tu leur demandes la liste des revendeurs du pays. Il vont se faire un plaisir, si tu as envie Marc |
|
| ||||
| ||||
|
Ici les revendeurs belges ou vous copinez avec un (ou une) Belge qui vient au satis ![]() PS: Marc tu m'as dribblé à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
Surement plus facile de copiner avec quelqu'un de la meme langue Car ton site de revendeurs, ne nous cause pas facilement. Marc |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas si Edius est le meilleur logiciel de montage… Pour moi, c'est parfait, grâce à Marc qui dévoile tout ce qu'il sait ou découvre, au fur et à mesure de ses découvertes. Ou Stumpy qui m'aide en messages instantanés quand je suis perdu… Tout le petit monde du montage vidéo sur ordinateur sait que c'est un logiciel très performant. Alors, à prix égal, je comprends que certains préfèrent autre chose mais à MOINS DE 200 €uros, je ne vois pas qui peut prétendre rivaliser… Monique va devoir louer un chariot pour transporter toutes ses commandes |
|
| ||||
| ||||
|
Encore plus entreprenant, pourquoi ne pas livrer Edius gratos avec toute caméra HDV par exemple ? Comme le log est réputé pour très bien monter en HDV, alors pourquoi pas ? Ce qui permettra ensuite de vendre les solutions hardware nécessaires et finalement indispensables Allez un petit défi pour nos importateurs ... Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags: edius |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||