|
| |||
| |||
Que signifie les chiffres précédés de + ou - dans des rectangles rouges ?Mes clips vidéo audio et titres ne sont plus synchronisés càd que les titres sont déplacés par rapport aux clips vidéo où je les avais placés (les clips audio et titres ne sont plus à leur place comme je les avais mis au départ sur la timeline) J'ai bien du mal avec mon projet. Dès que je calcule l'écran (l'enregistreur) devient illisible il faut que j'enregistre sous un autre nom et l'écran redevient normal. Je n'ai ce problème qu'avec le projet en cours. J'espère qu'il n'est pas corrompu car mon backup fonctionne normalement malheureusement il manque beaucoup par rapport à mon dernier travail que je n'ai vraiment pas envie de devoir recommencer. J'espère trouver une solution sinon il faudra que je refasse une partie de mon montage, c'est déjà la 2me fois. Nora Dernière modification par Nora 28/12/2007 à 16h14. |
|
| |||
| |||
| En ce qui concerne mon message précédent l'écran de l'enregistreur est redevenu normal ce matin comme par miracle. Il est vrai que j'avais eu 3 coupures d'électricité consécutives, peut-être y a-t-il eu un problème de ce côté. Quand au chiffres précédés d'un + ou d'un - dans un rectangle rouge, ils sont toujours là, je suppose que c'est parce que les clips audio et vidéo ne se suivent plus. Je ne sais comment cela a pu se passer ni comment remettre les choses dans l'ordre à moins de dégrouper les clips audio et vidéo et de remettre les titres manuellement à leur place. Si quelqu'un à une autre idée elle est bien sûr la bienvenue Nora |
|
| ||||
| ||||
| Tu pourrais faire une petite photo de tes recctangles et chiffres ? Marc |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Tu verrouilles la piste audio , par ex. (par le cadenas). Tu décales toute ta piste vidéo de 500 images, vers la droite , à priori. Tu verifies. Si OK, tu enlèves le cadenas. Marc. |
|
| |||
| |||
| Là tu as un décalage synchro de 20 secondes, ça commence à faire beaucoup, tu vois tout le monde s'est fait avoir au moins une fois avec ça, il faut vraiment surveiller en permanence les pistes, on avance sans trop regarder en arrière et le mal est fait. Il manque sur Edius la possibilité de poser des marques repères sur chaque piste. Sur une superposition de pistes, quel qu'en soit le nombre, tu mets la tête de lecture et à l'aplomb tu poses une marque sur toutes les pistes ce qui fait qu'en cas de décalage c'est visible de suite, c'est demandé pour la future v.5, mais du rêve à la réalité... |
|
| |||
| |||
| Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un décalage. Je ferai donc plus attention à l'avenir. Nora |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Effet dans Edius | Nora | Canopus EDIUS | 21 | 17/03/2008 15h31 |
| Plus de failles de sécurité dans OS X que dans Windows | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 18 | 29/12/2007 15h38 |
| Insertion de la transition par défaut dans Edius | Nora | Canopus EDIUS | 13 | 07/12/2007 09h34 |
| Normaliser les pistes sons dans Edius | CyberZorglup | Canopus EDIUS | 10 | 02/12/2007 11h02 |
| Pas de goto in dans les racourcis clavier sous Edius 3.6? | edius66 | Canopus EDIUS | 6 | 11/08/2006 09h26 |