|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas si c'est une bonne idée, mais je viens d'acquérir un domaine pour créer un site (pas encore fait). Je le mettrai bien volontiers à diposition si cela peut aider ? De toutes façons, je compte y mettre un lien RSS vers cameravideo. Par ailleurs, un certain nombre de "cameranautes" ont des sites avec des tutoriaux intéressants qu'il serait peut-être intéressant de recenser... Catherine |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi , je pourrai stocker ces infos sur un autre site déjà sollicité, mais pour la pérennité du forum, ce serait mieux d'investir aussi dans les pages de Caméra-video. Marc |
|
| ||||
| ||||
| Tu as raison, Marc. Mais je reprends ton propos :"Il nous faudrait des pages techniques indépendantes du forum Vbulletin pour y stocker des infos diverses, tuto propres à chaque forum, ... avec une petite mise en page sympa. Car noyer tout cela dans les questions/réponses ou FAQ, pas top." Pourquoi les faqs ne sont-elles pas un bon moyen de pérenniser les infos ? Ma question est : en quoi une page technique indépendante serait-elle un meilleur moyen qu'une faq ? Juste une question de présentation ? Je ne suis pas ironique, je cherche à comprendre. Catherine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai peur que ce soit compliqué à réaliser mais ce serait tellement confortable pour les utilisateurs... N'étant pas très doué, je ne vois pas en quoi je pourrais être utile mais, si je vois un truc que je peix faire, je serai partant. guy |
|
| ||||
| ||||
| Oui, Catherine, juste une question de présentation. Pour les cameranautes avec pages sur Edius, je connais mais en british. Marc |
|
| ||||
| ||||
| Je l'oublie un peu ce site , car ça fait un petit moment que les mises à jour trainent. Mais bon, il faudrait aussi d'autres point de vue. Ainsi, si sur camera-video on était habilité à faire des pages de présentation , tu pourrais traiter, par ex la capture audio ou Mpeg de Edius, Guy godfroy l'export , Stumpy le PIP-3D, ... Je rêve peut-etre trop fort Marc |
|
| ||||
| ||||
| A méditer, Marc. Catherine. |
![]() |
| Mots-clés: edius, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pluggin VST(audio) gratuit | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 18/01/2008 08h50 |
| Nouveau plugin gratuit | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 22/02/2006 07h52 |
| Windows bientôt gratuit ?? | Gwenn | Le bar de la Marine | 0 | 16/01/2006 15h04 |
| Bientôt studio V10 | Ballou | Pinnacle Studio | 2 | 07/01/2006 10h21 |
| Un After Effects 7.0 pour bientôt ? | monique | Les news de la vidéo | 2 | 27/11/2005 14h36 |