|
| ||||
| ||||
| Canopus/GV a depuis longtemps développé des plug-ins video out pour offrir le rendu des logiciels graphiques sur moniteur video : Photoshop, After Effects, mais aussi : 3ds max - Combustion - Maya - Mirage - LightWave 3D , .... Depuis mi 2007, ils sont dispo gratuitement sur le site GV , alors que précédemment ils étaient facturés à part ou livrés avec les versions Broadcast. Pour éclairicir quelques points d'install et d'utilisation, j'ai mis en ligne un tuto : Canopus Video Out Plug-ins Marc |
|
| |||
| |||
| Salut Marc ! Ce " bidule video out " ne fonctionne pas avec la Storm ? |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas un "bidule" , Bony, c'est une petite merveille Canopus quasi indispensable quand on y a goûté ! Essaie toujours avec la Storm , c'est sans danger. Mais cette très bonne vieille carte est un peu "out" maintenant. Marc |
|
| |||
| |||
| Merçi pour l' info ! Je vais tenter le coup avec la Storm .... Concernant les cartes NX / SP ; j' attend toujours que Grass Valley nous concocte de vrai cartes accelleratrices HDV . Je rêve peut être , mais jusque là je ne suis pas du tout tenté par ces cartes oneureuses uniquement pour afficher de la video HD . Non j' achete pas ça ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mouais, tu rêves un peu Il n'avait pas si longtemps une promo NX + Edius à 1000 € , fallait en profiter. Et honnetement , il n'y a pas d'équivalent sur le marché en rapport Q/P ajouté à Edius. Avec le temps réel que l'on a déjà , c'est quand même très bien (3 pistes HDV + titres + sons, ..) Et monter du HDV sans cela avec Edius, je n'imagine plus. Et le prix de la carte NX n'est rien à côté d'un vrai bon moniteur HD Marc |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais qu' en été prochain la promo reviendra et on verra ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décrochage Video sur moniteur externe | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 16 | 16/02/2008 09h23 |
| etaloner un moniteur video | bassman | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 16 | 04/12/2007 00h49 |
| Fichier vidéo XL-H1 non lisibles dans Quick Time et BUg D'after Effects | brunonrub | Apple - stations | 6 | 22/11/2006 14h12 |
| Bug ? D'after Effects + Fichiers Video Canon XL-H1 non lisibles dans QuickTime | brunonrub | Effets spéciaux, trucages, 3D | 0 | 18/11/2006 19h05 |
| TV analogique 1080i comme moniteur vidéo ? | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 01/08/2006 10h54 |