|
| ||||
| ||||
| JVC France viens de me prèter une GYHD200 pour une petite prise en main n'ayant que des entrés OHCI basiques j'ai tenté Première pro CS3 Planté Vegas 7 planté je récupère un Edius 4.5.2 démo et je prend OHCI HDV 720 50p et fichiers m2ts (oui version démo donc je tiens a garder mes captures pour plus tard) j'ai pas encore essayé les fichiers en canopus HQ . Bref ça tourne et me voila content ... PC Carte ASUS P5WD2 E PREMIUM Intel Dual core 930 4x1 Go Ram Corsair 6400 Carte graphique Gygabite 256mo Ati 1300Pro sans ventilo. Boitier Antec P180 Alim Hiper 480W Type R ( silencieuse ) Dissipateur Scythe Ninja pour processeur ( plus de ventilo donc ) un test va etre fait sur mon HP portable Pentium M 1.7 A+ |
|
| ||||
| ||||
| sur le portable Pentium M 1.7 ça a tourné Mais pas de prévue du clip pendant la capture et peut etre quelques sautes ??? mais il faut dire que l'anti virus le web etc était ouverts et que 2 HD ont été utilisés en USB2 un 2,5p 100Go 7200t et un 5OO Go classique 7200t en boitier externe alimenté ça a l'air jouable donc en 720 50p mais je garantie pas la fiabilité absolue ??? sous réserve de quelques ajustement pour le fonctionnement fiable au niveau de l'ordi. Core duo recommandé quand meme ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Tu as bien fait de capturer en m2ts, car en HQ, il faut beaucoup plus de ressouces proc et mem. . Le portable aurait été trop juste, il y a mieux now ! Marc |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je monte aussi avec edius et j'ai une config semblable à la tienne, même processeur, même carte mere, mais seulement 2 go de RAm et une carte graphique ATI radeon 800 gtà 256 mo Je serais interessé de savoir si arrives à faire du temps reel sur les xplode 3d. J'ai suivi les conseils de Marc pour les reglages de la carte (enfin il me semble, mais comme je suis un piètre informaticien )et malgré tout je dois faire quelques calculs que j'ajoute à la time line (conseil de Bertrand). Ce n'est pas un obstacle majeur, juste une petite perte de temps. a |
|
| ||||
| ||||
| attention tu a la carte Hard avec ou tu monte juste sous Edius ??? comme moi en tout cas je me suis éclaté avec la GYHD 200 hihihi ...
A+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| non , je n'ai pas de carte, j'ai juste edius 4.54. J'ai ajouté les plugs in suivants : -mercalli pour rattraper quelques bougés en hdv et reprendre complètement mes vieux hi 8 filmes à main levee sans stabilisateurs...un travail de titan -sounsoap pour enlever les bruits parasites éventuels. a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le temps réel / Xplode , c'est uniquement avec les ATI 800 maxi (ATI 1300 , pas bon). Mais bien installé, ça le fait, même en HDV ! Marc |
|
| |||
| |||
| merci Marc pour ces infos. Comme je l'ai dit, l'informatique n'est pas mon fort, donc je pose des question peut-être stupides : -peut-on installer un dual core sur la carte mère que j'ai P5ld 2 où faut-il investir encore plus...? -Si on change de processseur (et eventuellement de carte mère), faut-il reinstaller tous les logiciels? a+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
... Citation:
non pas besoin de réinstall....juste peut etre une MAJ des nouveaux composants |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment brancher ma JCV GYHD200 sur un vieil écran SONY PVM1371QM (RGB vs Y.PB.PR) | yann22 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 4 | 23/12/2007 11h04 |
| Ma JVC GYHD200 veut pas me faire de 1080i en sortie!!! | yann22 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 4 | 18/06/2007 07h36 |
| Multiples Soucis sur Premiere pro 2... compatibilité avec JVC GYHD200??? | yann22 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 15/06/2007 20h37 |
| Convertir un projet edius 4 en edius 3 ou 3.5 | hapening | Canopus EDIUS | 5 | 21/12/2006 11h11 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 20h32 |