|
| |||
| |||
J'interviens rarement dans le forum mais j'ai trouvé par hasard une page du magazinevidéo qui fait une belle synthèse des différents formats en vidéo. http://www.magazinevideo.com:80/tests-en-ligne.php?Clef=157 Je crois que cela peut intéresser certains d'entre vous. Etant un Ediusien convaincu depuis longtemps je le poste bien naturellement dans cette section. Peut-être eut-il été plus judicieux de le faire dans une autre section mais je n'ai pas le temps de parcourir tout le forum pour trouver le meilleur endroit. Georges v |
|
| ||||
| ||||
| Le seul lien avec Edius, c'est que ce logiciel gère tous les formats indiqués. Enfin, pour la version Edius Broadcast qui couvre tout. Marc |
![]() |
| Mots-clés: formats video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aide sur les differents formats video | angoul | DV, technique générale video et audio | 4 | 07/03/2006 18h23 |
| soft de synthèse vocale | modi | DV, technique générale video et audio | 0 | 21/02/2006 21h44 |
| Les formats de cinéma (1) | mcr | FAQ films argentiques | 14 | 15/11/2005 10h56 |
| Les formats de cinéma (4) | mcr | FAQ films argentiques | 0 | 19/07/2005 13h26 |