|
| |||
| |||
| Quel est l'intérêt du h264, que l'on parle de plus en plus ? |
|
| ||||
| ||||
| C'est un format très compressé , mais de très bonne qualité pour de la diffusion. C'est le format le plus utilisé pour les DVD HD Blu-Ray. Il sera utilisé aussi surement pour la HD sur internet. Par contre, en format d'acquisition (petits caméscopes HD) , pour l'instant ce n'est pas idéal du tout (très très difficile à monter). Marc |
|
| |||
| |||
| Pour la diffusion sur le Net je le trouve pourtant inférieur au WMV |
|
| |||
| |||
| bonjour, j'ai essayé la manoeuvre decrite dans le lien donne par Marc (dvxuser) mais je n'ai pas l'option h264. j'ai pourtant edius 4.6, y a t'il quelque chos de spécifique à telecharger ? merci. |
|
| ||||
| ||||
| Regarde le point 7, il faut : QuickTime 7 Pro (payant) 7. If you have QuickTime 7 Pro installed, you should now have the option of selecting the H.264 format Sinon avec Procoder 3 , c'est possible (payant à part d'Edius). Marc Dernière modification par Marc 08/03/2008 à 17h34. |
|
| |||
| |||
| Moi, je tourne aussi avec "Super". il fait les convertions h.264 / h.263 / et plein d'autres formats comme le flash, ipod, nintendo ds, la sony psp, le 3gp et j'en passe... avec à chaques fois des tones d'options, de plus il gère très bien le multicores ! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison codecs H264 : la version libre fait presque jeu égal avec Mainconcept | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 2 | 03/03/2008 11h03 |
| codec h264 | videaste59 | DVD Authoring | 6 | 17/05/2007 19h10 |
| Set Top Box HD avec HDMi & h264 | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 15/02/2007 14h09 |
| Panasonic étudie sérieusement le codec H264 pour remplacer le MPEG2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/04/2006 16h07 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 20h32 |