|
| |||
| |||
| J'ai un probléme d'aquisition FW avec Edius 4,5 DVX que je viens d'installer hier. Quand je capture depuis la carte DVX j'obtiens un fichier 100% correcte, mais je n'ais pas d'image de visualisation pendant la captue. Et si je me connecte sur un autre port FW du PC j'ai une image de visualistion qui n'est pas stable, quand le camescope est en pose, elle "scintille", et la capture est saccadée avec perte d'images. J'ai cherché dans ce forum, j'ai regardé sur mon PC allant jusqu'à remplacer la carte vidéo NVidia par une ATI, mais je n'ai pas trouvé la solution |
|
| ||||
| ||||
| C'est curieux en effet. Quels modèles de Carte-mère et Carte graphique as-tu ? Marc |
|
| ||||
| ||||
| et quelle puissance d'ordi ???... A+ |
|
| |||
| |||
| Merci de vous interesser à mon probléme. Ma carte mère est une Asus P5GDC Deluxe sur un Intel Pentium 4 520, 2800 MHz, carte vidéo ATI ASUS X1600Pro (256 Mo). J'ai contacté AV2P, en lui joignant la configue de mon PC, leur réponse est : Incompatiblité de la carte DVX avec ma carte mère. Je l'ai retirée, et je peux faire de l'acquisition depuis le port FW du pc sans problème. Je me retrouve donc avec une carte DVX sur les bras, avis aux amateurs. |
|
| ||||
| ||||
| Garde-là , tu pourras la ré-utiliser dès que tu auras upgradé ton PC. Marc |
![]() |
| Mots-clés: aquisition |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| carte d'aquisition pour Premiere et comment connecter les périphéries | kymino | DV, technique générale video et audio | 1 | 01/02/2008 14h45 |
| Cartes d'aquisition pour Première Pro 2 ? | silvain | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 14/11/2006 17h22 |
| carte d'aquisition Pinnacle non détectée | ls13 | Pinnacle Studio | 2 | 05/09/2006 21h57 |
| Quelle carte d'aquisition pour avid ? | ls13 | AVID | 2 | 27/08/2006 15h55 |