|
| ||||
| ||||
| Pour exploiter au mieux ses photos numériques dans un montage video (diaporamas, ...), quelques remarques et astuces selon le format et le standard choisis, DV, HDV, PAL, NTSC, ... Photos en vidéo Marc |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que en utilisant ta méthode, on peut utiliser PIP pour zoomer dans la photo au lieu de Imaginate. Et est-ce que le résultat ne sera pas dégradé. |
|
| ||||
| ||||
| Et non, toujours pas puisqu'Edius retaille la photo au format du projet avant toute action. Donc, Imaginate reste dans ce cas indispensable, mais il fait cela très bien. Marc |
|
| |||
| |||
| Comment acquérir Imaginate 2 et où le stocker pour un accés direct à partir d' EDIUS. Je possède EDIUS 4.52 - est-ce compatible ? MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Imaginate 2 : voir AV2P importateur. Il était en promo à 179 € en mars , sans doute un poil plus cher maintenant, il y a un prix si tu as Edius. Il peut s'utiliser soit tout seul et il crée un AVI (Canopus HQ) à insérer sur la TL , soit il s'utilise à partir de la TL d'Edius. Marc |
|
| |||
| |||
| Merci- mais je suis allé me renseigner à Cirque Vidéo et ils m'ont dit que la version ne fonctionnait pas en HD ? |
|
| ||||
| ||||
| Eh bien ils se sont trompés .... J'ai fait un petit tuto pour l'utiliser avec des images HD : Imaginate 2 Marc |
|
| |||
| |||
| Voilà la réponse que j'ai reçue de AV2P que j'avais interrogé, alors je suis un peu perdu ? : [FONT='Calibri','sans-serif']Monsieur,[/font] [FONT='Calibri','sans-serif'] [/font] [FONT='Calibri','sans-serif']Concernant le logiciel IMAGINATE 2, Cirque Photo Vidéo vous a bien répondu.[/font] [FONT='Calibri','sans-serif'] [/font] [FONT='Calibri','sans-serif']Ce logiciel n’est effectivement pas compatible en HD. [/font] [FONT='Calibri','sans-serif']CANOPUS n’a pas prévu de faire évoluer ce logiciel pour être compatible en HD.[/font] [FONT='Calibri','sans-serif'] [/font] [FONT='Calibri','sans-serif']Cordialement,[/font] [FONT='Calibri','sans-serif'] [/font] [FONT='Arial','sans-serif']Sylvie PIROT[/font] [FONT='Arial','sans-serif']Commerciale Channel[/font] [FONT='Arial','sans-serif'] [/font][FONT='Arial','sans-serif'][/font][FONT='Arial','sans-serif']Tél: 01.41.44.00.00[/font] [FONT='Tahoma','sans-serif']e-mail: s.pirot@av2p.com[/font][FONT='Arial','sans-serif'][/font] |
|
| ||||
| ||||
| Oui, je comprend ton désarroi, si meme l'importateur ne sait pas AV2P ne lit pas tous les tutos sans doute Marc |
|
| |||
| |||
| Merci, je te fais confiance et vais l'acquérir |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utiliser des photos pour améliorer les scènes statiques de la vidéo | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 18/08/2008 16h50 |
| Vos Photos , images ... | Dva | Accueil, questions ? | 363 | 16/02/2008 15h46 |
| Homonymie des photos ... | vsb | Accueil, questions ? | 8 | 08/07/2007 15h10 |
| Mes photos de Paris pendant le satis (rien à voir avec la vidéo ;)) | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 9 | 18/11/2006 21h54 |
| Photos | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 07/02/2006 20h05 |