|
| ||||
| ||||
| Si vous avez rêvé de beaux et confortables Vu mètres (verticaux, horizontaux, à aiguille, ....) voici quelques exemplaires gratuits, très top, très "pro". Vu-mètres En projet OHCI, ça devrait le faire tout de suite Pour ceux qui ont une carte type NX, il faut que la sortie de la NX reboucle sur l'entrée "ligne" de la carte son. Dans mon installation, la sortie audio de la NX va sur un ampli, lequel à une sortie "Record out" que j'ai relié à l'entrée de la carte son (M-audio) et c'est nickel. Les Vu-mètres sont étalonnables et paramétrables avec une option pour les avoir au-dessus des autres fenetres (on top) Marc |
|
| |||
| |||
| oui marc, cest un truc relou lors du montage d avoir le vu metres qui est en surimpression sur les ...titres, faut m expliquer comment le deplacer parce que la j ai rien pigé ! |
|
| ||||
| ||||
| Pour Edius je garde une petite place sur le fond d'ecran non recouvert par une fenetre Edius, pour n'etre jamais recouvert. Marc |
|
| |||
| |||
| merci marc, jai dl deux trois vu metres comment se passe l installe pour le coup de l espace en fond, super bien vu, pour te dire jai monté mon 52 sans moniteur alors jai passé mon temps a deplacer les fenetres et faires des configs que je switchais... relou jai une nx pci express ( c bien ça ? lol) , jai tjs pas profiter du hd en temps reel...niveau previsualisation. |
|
| ||||
| ||||
| Vu-mètre : Pas d'install à faire je crois. C'est juste un executable direct Fenetres : Tu montes avec 2 moniteur informatiques ? Si oui, tu ne devrais pas deplacer les fenetres Nx : Tu as une NX et tu ne t'en sers pas ! Là c'est vraiment dommage. Faut que tu te penches vite sur la question. Marc |
|
| |||
| |||
| io marc la nx sert bien a sortir le signal en temps reel sur un moniteur hein ?! ![]() c est bien tout ? pour l instant je l ai pas utilisé car je savais pas quoi choisir comme moniteur, un truc assez qualitatif pour tenter d etalonner sans trop tout faire baver ni coller les noirs.... c est vraiment un metier a part d ailleurs, je crois que des fois faut meme pas essayer de les imiter d ailleurs lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Prends un moniteur 24" pro, full HD, fiable au niveau des noirs , des couleurs, .... L'un des meilleurs en rapport Q/P : Le JVC : DT-V24L1D J'ai déjà utilisé et il est excellent. J'aurais préféré un vrai 16/9 (au lieu de 16/10), mais dans ces dimensions : rien Voir peut-etre les nouveaux TV Sony GP de type 32" serie W4000 - très nettement moins chers (et très bons). Marc |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertir un projet edius 4 en edius 3 ou 3.5 | hapening | Canopus EDIUS | 5 | 21/12/2006 11h11 |
| Edius et AVC-HD | THJ | Canopus EDIUS | 2 | 16/08/2006 21h21 |
| Canopus EDIUS Pro v3.6 et EDIUS Broadcast compatibles Canon XL H1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 24/02/2006 20h32 |
| EDIUS et la HDV | Uniweb | Canopus EDIUS | 19 | 29/11/2005 12h11 |