|
| |||
| |||
|
Bonjour, Apres un essai d'Edius neo avec un HV20 je trouve ce logiciel sympa (j'ai magix 2008) envie de changer d'ordi quelle carte video utiliser avec ce logiciel, nvidia ou ati (modele), a partir de quand il faut utiliser le codec canopus HQ par rapport au HDV natif, fait il le smart rending ? avant un achat quelques questions.............. Merci a tous |
|
| ||||
| ||||
|
Salutdelyon, quelques breves, car je suis loin ... - cartes graphiques : Canopus prefere les ATI - codec Canopus HQ : si tu as beaucoup de pistes simultanees et/ou beaucoup d'effets. En natif, tu peux mener 3 pistes video et quelques effets en TR. - smart rendering : Neo ne recalcule que ce qui est avec effets et encore a l'export seulement. Pendant le montage, c'est en temps reel et en pleine definition. Marc |
|
| |||
| |||
|
Merci pour la reponse avec un peu de retard, je pense que je vais acheter ce logiciel car il me semble pas mal A + |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Installation d'Edius NX pour mal-comprenant | Pascal | Canopus EDIUS | 7 | 01/10/2007 21h07 |
| Edius Neo : la version light d'Edius | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 31/08/2007 09h18 |
| Lancement d'Edius 4.5 | Marc | Les news de la vidéo | 0 | 18/07/2007 15h57 |
| Evolutions des versions d'Edius | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 14/05/2007 00h06 |
| Nouvelle version d'Edius de canopus | sereye | Les news de la vidéo | 0 | 02/11/2006 23h55 |